ANNULEE - [Rogue]Chuyito (Assassin)

ANNULEE - [Rogue]Chuyito (Assassin)

Message  Chuyito le Mer 24 Aoû - 15:08

Bonjour,

Donc je me présent à vous avec mon rogue :

IRL :

Mathieu 26 ans, je travaille pour une SSII en tant que développeur informatique dans la simulation d’avion pour d’Airbus à Toulouse.

Historique sur Wow :

Période Vanilla :

Mon premier perso était un voleur elfe de la nuit sur le serveur Archimonde, je ne l’ai joué que jusqu’au lvl 59, des études qui me prenait beaucoup de temps avec en plus mon travail dans un magasin de jeux de rôle ont eu raison de ma motivation.

Suite à une grosse pause et une amélioration de mon planning, j’ai crée un druide pour jouer avec des potes IRL, suite aux migrations gratuites j’ai rejoins le serveur Eitrigg à sa création.

Après avoir commencé le pve avec une petite guilde qui ne faisais que ZG et ayant envie de commencer du vrai PVE, j’ai intégré la guilde Kâli avec laquelle j’ai clean MC, BWL, ainsi que commencé AQ40 et Naxx.

Période BC :

A l’arriver de BC, j’ai clean Karazhan, Gruul toujours avec la guilde Kâli.

Suite à des changements d’ambitions de ma part, j’ai intégré la guilde Helios avec laquelle j’ai clean SSC, TK, Hyjal, BT et down le premier boss de Sunwell. Cette époque pour moi a été la plus sympa, car on arrivait à avancer assez rapidement avec un contenu qui était très intéressant et surtout une ambiance vraiment très agréable.

Suite à un ras le bol de Wow, j’ai décidé de me lancer dans un nouveau MMORPG (AOC), mais cela a été de courte durée car je suis revenu assez rapidement sur Wow. Beaucoup d’ancien Helios étaient partis dans deux guildes différentes (Warsong Fury et Continuum).

J’ai donc du faire un choix pour continuer à jouer en pve et pour reprendre le jeu avec certains anciens Helios. J’ai donc migré sur Kirin’tor pour rejoindre la guilde Continuum avec laquelle j’ai eu la chance de Clean Sunwell juste avant le nerf (je dis juste avant car on a tué Kil’Jaeden la veille du patch).