ANNULEE - [Rogue]Chuyito (Assassin)

ANNULEE - [Rogue]Chuyito (Assassin)

Message  Chuyito le Mer 24 Aoû - 15:08

Bonjour,

Donc je me présent à vous avec mon rogue :

IRL :

Mathieu 26 ans, je travaille pour une SSII en tant que développeur informatique dans la simulation d’avion pour d’Airbus à Toulouse.

Historique sur Wow :

Période Vanilla :

Mon premier perso était un voleur elfe de la nuit sur le serveur Archimonde, je ne l’ai joué que jusqu’au lvl 59, des études qui me prenait beaucoup de temps avec en plus mon travail dans un magasin de jeux de rôle ont eu raison de ma motivation.

Suite à une grosse pause et une amélioration de mon planning, j’ai crée un druide pour jouer avec des potes IRL, suite aux migrations gratuites j’ai rejoins le serveur Eitrigg à sa création.

Après avoir commencé le pve avec une petite guilde qui ne faisais que ZG et ayant envie de commencer du vrai PVE, j’ai intégré la guilde Kâli avec laquelle j’ai clean MC, BWL, ainsi que commencé AQ40 et Naxx.

Période BC :

A l’arriver de BC, j’ai clean Karazhan, Gruul toujours avec la guilde Kâli.

Suite à des changements d’ambitions de ma part, j’ai intégré la guilde Helios avec laquelle j’ai clean SSC, TK, Hyjal, BT et down le premier boss de Sunwell. Cette époque pour moi a été la plus sympa, car on arrivait à avancer assez rapidement avec un contenu qui était très intéressant et surtout une ambiance vraiment très agréable.

Suite à un ras le bol de Wow, j’ai décidé de me lancer dans un nouveau MMORPG (AOC), mais cela a été de courte durée car je suis revenu assez rapidement sur Wow. Beaucoup d’ancien Helios étaient partis dans deux guildes différentes (Warsong Fury et Continuum).

J’ai donc du faire un choix pour continuer à jouer en pve et pour reprendre le jeu avec certains anciens Helios. J’ai donc migré sur Kirin’tor pour rejoindre la guilde Continuum avec laquelle j’ai eu la chance de Clean Sunwell juste avant le nerf (je dis juste avant car on a tué Kil’Jaeden la veille du patch).

Période WOTLK :

Après avoir découvert un peu le contenu pve wotlk, j’ai eu une grosse baisse de motivation à cause du niveau qu’imposé la guilde que je ne pouvais plus suivre malgré la baisse de la difficulté du contenu.

Je suis donc revenu sur Eitrigg pour rejouer avec les anciens Helios qui étaient de retour sur le serveur. Après avoir fait Naxx, Sartha (3 adds pour la deuxième fois) et Malygos, nous avons attaqué Ulduar, puis edc et enfin clean ICC10 et 11/12 boss en raid 25.

Période Cata :

Envie de changement, un groupe d’ami IRL a décidé de monter des perso sur le serveur chant éternels et j’ai décidé de faire migrer et changer de faction mon rogue pour pouvoir jouer avec eux. J’ai très vite monté le perso niveau 85, et j’ai commencé à farm les instances pour être le mieux stuff possible sans faire de raid. Jusqu’au moment ou je n’avais plus rien à faire et j’ai donc décidé de me relancer dans le pve. J’ai rejoins sygma celestis, avec qui j’ai pu finir le tier 11 (nefa) et commencer le HM.

Début du tier 12, j’ai tué les 6 premiers boss de terre de feu toujours chez sygma celestis.

Expérience :

Pré-BC : (Au level 60)

ZG : clean
AQ20: clean
MC : clean
BWL : clean
AQ40 : jusqu’à Huhuran inclus
Naxx : Razuvious uniquement

BC : (Au level 70)

Karazhan: clean
Gruul: clean
SSC: clean
TK: clean (avant nerf)
Hyjal: clean (avant nerf)
BT: clean (avant nerf)
Sunwell: clean (avant nerf)

WOTLK (Au level 80):

Naxx: clean
Ulduar: clean
EDC10/25: clean, 10HM 5/5
ICC10: 12 boss down
ICC25: 11 boss down
ICC10HM: 1/12 boss down
ICC25HM: 0/12 boss down

CATA:

Descente: 6/6 et 1/6 HM
Bastion: 5/5
Trône : 2/2
Terre de feu : 6/7

Guilde antérieure :

Sygma Celestis : J’ai décidé de quitté sygma car je suis en désaccord avec certains fondamentaux de la guilde. Je ne m’étendrais pas plus sur le sujet, j’en ai parlé avec Azy, il est au courant des choses qui me gênait et on en à discuter.

Stuff :

Lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Chuyito/advanced

Interface :

Spé:

Assassin :

Au niveau du cycle :

Ouverture avec Garrot -> Estro -> débiter (le but pour moi et d’être le plus rapidement sous débiter car très important pour le dps) -> Estro -> Rupture (quelque soit le nb de pts combo) -> Estro …(jusqu'à être à 4 ou 5 pts combos) -> Envenimer ………

Le but dans mon cycle est d’avoir toujours sur ma cible rupture et surtout de faire le plus souvent Envenimer pour à la fois refresh mon débiter mais surtout avoir le buff d’application des poisons sur moi car les poisons représentent la plus grosse partie de mon dps.

Pour ce qui est des gemmes, je me tourne vers :

* rouge : + 40 agi
* orange (jaune) : + 20 agi et 20 maitrises
* violet (bleu) : + 20 agi et 20 Toucher

Au niveau des stats prio :

* agi -> toucher -> maitrise -> hâte

C’est pour cela que m’a retouche enlève le plus de critique possible et d’expertise. Le cap des poisons est de 1332, que j’essaye de ne jamais dépasser de plus de quelques points. Une fois le cap atteins, quasi tout vas dans la maitrise et si ce n’est pas possible car déjà sur la pièce, je le mets en hâte.

Métier :

Premier secours :

C’est toujours bien de l’avoir.

Cuisine :

Je viens de finir de le monter pour pouvoir faire les festins.

Pêche :

Je suis entrain de le monter mais c’est long et fastidieux.

Tdc :

Bonus agi sur bracelet qui est très très intéressant. (je n’ai pas eu la chance d’avoir de patron 378)

Dépeceur :

Me permet de faire mes récoltes de cuir pour le tdc, pas très opti car je perds un bonus que je pourrais avoir avec un autre métier mais je l’ai depuis toujours, et je n’ai pas d’autre perso qui l’ont pour pouvoir avoir les cuirs.

Intérêt pour la guilde :

Avoir un rogue qui connait bien sa classe, et qui a un bon dps (enfin j’espère vous le prouvez en test).

Intérêt pour moi :

Continuer à découvrir le contenu de cata avec de nouvelle condition plus en adéquation avec ce que je recherche.

Disponibilité :

3 soirs par semaine (mercredi, dimanche, lundi)

Configuration PC :

Processeur : i5 750
RAM: 4 Go PC12800
Carte Graphique : ATI Radeon 5770HD x 2 (Crossfire)
Ecran : Samsung 24 pouces 2 ms + Samsung 19 pouces 2ms
Connexion Internet : 20 Mo (réel 11) stable, jamais eu de soucis
Souris : Revoltec FightMouse Pro (avec plein de touches que je vais pouvoir configurer)

En espérant que ma candidature soit la plus lisible et complète possible, je reste à votre disposition pour toutes vos questions.

Merci d’avoir lu mes beaux pavés.

Chuyito

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNULEE - [Rogue]Chuyito (Assassin)

Message  nekkrø le Mer 24 Aoû - 16:04

Je sais que je suis qu'en phase Test, mais je me permets quand même de laisser un petit message.
Car j'ai joué quelques mois avec lui, et je tiens vraiment à faire savoir que c'est un très très bon rogue qui gère vraiment sa classe et qui la connait.
Quelqu'un avec un objectif bien fixé => Avancé et je pense que c'est ce que, nous tous, nous voulons ici.

+1 pour moi (si j'ai le droit Very Happy )

En tout cas, bonne chance pour ton apply et bon jeu.

nekkrø

Message  snake le Mer 24 Aoû - 16:53

tres jolie apply il y a juste une chose qui me choc c'est la glyphe de d'evasion tu devrai plutot mettre la glyphe de feinte.

sinon tres bonne apply j'attend de voir ce que le gloupy en pense.
snake

Message  ezo le Mer 24 Aoû - 17:21

Persos je suis sous le charme de ton screen quelle superbe interface. pour ce qui est du reste je dirai +1 car possede une bonne avancer pve tdf et donc peut etre d'un grand secours
ezo

Message  Chuyito le Mer 24 Aoû - 17:59

snake a écrit:tres jolie apply il y a juste une chose qui me choc c'est la glyphe de d'evasion tu devrai plutot mettre la glyphe de feinte.

sinon tres bonne apply j'attend de voir ce que le gloupy en pense.

Merci pour vos réponse, en ce qui concerne la glyphe de feinte, je ne l'ai pas pour la simple raison que le système d'aggro des tanks a été tellement up que je ne l'utilise pas en fight. Le vanish cast rapidement ainsi que la ficelle du métier me permettent de toujours être en dessous du tank.

Chuyito

Message  gloupy le Mer 24 Aoû - 20:12

bonsouar bonsouar

en tant qu'ex rogue qui reprend du service, je me permets d'intervenir

tout d'abord, concernant la feinte, son utilité principale n'est pas la réduction d'aggro mais la réduction des dommages faits par les aoe de 50% ce qui soulage grandement les heals

ensuite j'aimerais savoir comment tu utilises sang froid
comment tu geres ton vendetta
et comment tu geres la phase 35 - 0 % ?

que penses tu de la spé assa sur les combats a switch ou sur les combats multicible ?

voili voilou
gloupy

Message  Chuyito le Mer 24 Aoû - 20:38

gloupy a écrit:bonsouar bonsouar
ensuite j'aimerais savoir comment tu utilises sang froid
comment tu geres ton vendetta
et comment tu geres la phase 35 - 0 % ?

que penses tu de la spé assa sur les combats a switch ou sur les combats multicible ?

Pour le sang froid, je l'utilise généralement en même temps que vendetta, sur un estro pour gagner un pts combos en plus afin d'arriver à 4 ou 5 et de lancer envenimer

Pour le vendetta, cela depend des combats, j'essayé de le garder sur les phases de burst notament, comme sur ryo passage p2, ou alys en p4, et aussi toujours pendant la BL.
Mais ca ne m'empeche pas de le cramer régulièrement dans un fight quand je le connais suffisament pour savoir qu'il sera de nouveau up au moment du burst, exemple sur bethi'lac, j'ai le temps de le cramer deux fois pendant la p1 sur les grosses areigné et en p2.

En dessous de 35%, je passe mon cycle a l'attaque sournoise au lieu de estropier. Je continue d'appliquer rupture quand il n'est plus sur la cible et envenimer pour refresh debiter et avoir le buff pour l'application des poisons, toujours en montant à 4 ou 5 points combos.

Au niveau de la spé assassinat pour un combat de switch, bien évidement ca dépend de la fréquence du switch mais elle est tout à fait viable. Le cycle reste le même que pour un mono cible et permet d'avoir un dps très correct. Le seul problème est dans le refresh du débiter qu'on a pas forcément le temps de faire avant le switch, il faut juste etre attentif pour éviter de le perdre.

Au niveau d'un combat multi-cible, la spé assassinat n'est clairement pas la meilleur, la spé combat est beaucoup plus costaud. Mais en assassinat, pour du multi-cible, il faut switcher de cible après avoir appliquer les 5 poisons mortel et aussi la rupture, ca revient à dot tout le mob pour avoir un dps plus conséquent. Mais c'est sur un rogue en déluge de lame sera plus opti sur du multi-cible.

En espérant avoir répondu à tes question.

Chuyito

Message  gloupy le Mer 24 Aoû - 21:01

jsute un petit point : en phase execn quand on bs il est plus opti de monter les 5cp a chaque coup

sinon pour le reste, pour ma port toutétoké

aux offs de faire leur taff now :p
gloupy

Message  snake le Mer 24 Aoû - 21:32

ben vue que le fake roque et ok il te reste plus cas wispe un off pour etre guilder voilou
snake

Message  Kakar le Jeu 25 Aoû - 3:43

depuis quand gloupy a un avis positif sur une apply ?
(je me permets de flood ici parce que snake a donné l'accord pour le guildage, sinon je n'oserais pas!)

FAKEROGUESAPUDUCU !
Kakar

Message  Dracko le Jeu 25 Aoû - 12:28

genre t'oserai pas ahah
Dracko

Message  Chuyito le Mer 7 Sep - 8:50

Bonjour,

Après avoir prit le temps de réfléchir, j'ai décidé de ne pas continuer mon applys chez vous.

J'ai vraiment l'impression de ne plus être fais pour faire des raids 25, ce système ne me convient plus c'est pourquoi je préfère arrêter l'expérience maintenant mon applys.

je vous souhaite une bonne continuation et une bonne avancée.

Gl & hf

Chuyito

Chuyito

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé