ANNULEE - Chasseur-préci-Nonor

ANNULEE - Chasseur-préci-Nonor

Message  Nonor le Mar 30 Aoû - 19:42

In game :

Nonor

Chasseur

Précision

Survie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Nonor/advanced

Pour le dps et le plaisir de jeu, j'accroche pas la spé bête et la spé survie est un peu en dessous actuellement au niveau dps, mais je la garde pour le buff hâte.

Je commence par ma marque avant le combat, une popo avant le départ, au pull, je détourne si nécessaire, puis piqure de serpent, tir de la chimère, (si combat long tir rapide, berserk promptitude), 2 tirs assurés, et suivant le combat avec beaucoup de déplacement ou non, visée ou tir des arcanes.

Je suis ingénieur 525 et travailleur du cuir 525, je suis cuistot, pêcheur et secouriste
J'utilise dbm, power aura, bartender

mon interface : http://tof.canardpc.com/view/6082ef2b-eccb-48b0-956d-495548e884e5.jpg

Mon expérience :

Mon ancienne guilde est Sygma Celestis

je ne part pas, c'est ma GM qui part donc fin de la guilde

J'apporte mon dps et mon sérieux pendant les trys, et mes blagues à deux balles entre.

Des bons moments in game et de la progression sur le contenu PVE

My life :

Bruno

35 old

3 soirs par semaine quand je suis occupé, plus si je ne le suis pas

Ma config :
AMD 5850
Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Intégrale
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz, 3163 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
le tout « Watercoold »

j'ai un micro que j'utilise en ptt.

J’attends vos questions au quelle je répondrais avec plaisir.
Merci de m'avoir lu.

Nonor

Nonor

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNULEE - Chasseur-préci-Nonor

Message  Hermess le Mar 30 Aoû - 20:39

Il fait des blague +1 j lol
bon courage pour ton apply
Hermess

Message  Nonor le Mar 30 Aoû - 21:19

Si même dans une candidature je fais "lol", mon but est atteint! lol!

Nonor

Message  Nini le Mer 31 Aoû - 5:19

Je suis contente de voir vos postules ici ! Bonne chance a vous et pleins de gros bisous !

C'est un très bon chassou Wink

Votre gm adorée :p
Nini

Voir le profil de l'utilisateur http://sygma.celestis.free.fr

Message  Kjev le Mer 31 Aoû - 8:33

Salut et bienvenue,

Nous avons une ou deux places dispo pour hunt actuellement.
À voir si tu la mérites!

Quelle est ton expérience tdf ?
Nous sommes actuellement à 7/7, si tu ne connais pas toutes les trats (en théorie et sauf HM), tu te devras d'aller les étudier avant de venir en raid avec nous.

Au niveau de ta classe:
Connais-tu les différents cap à atteindre en préci ? (maitrise / hâte / crit)
Quels pets possèdes-tu ?

Je commence par ma marque avant le combat, une popo avant le départ, au pull, je détourne si nécessaire, puis piqure de serpent, tir de la chimère, (si combat long tir rapide, berserk promptitude), 2 tirs assurés, et suivant le combat avec beaucoup de déplacement ou non, visée ou tir des arcanes.

Le cycle de dps n'est pas exactement ça. Est-ce que tu vois ce qui cloche ?
Si non, fait quelques recherches et dis moi ce que tu en penses!

Que penses-tu du bonus 2p t12?
Et du 4p12 ?

a+
Kjev

Message  Nonor le Mer 31 Aoû - 12:34

Kjev a écrit:Salut et bienvenue,

Nous avons une ou deux places dispo pour hunt actuellement.
À voir si tu la mérites!

Quelle est ton expérience tdf ?
Nous sommes actuellement à 7/7, si tu ne connais pas toutes les trats (en théorie et sauf HM), tu te devras d'aller les étudier avant de venir en raid avec nous.

Au niveau de ta classe:
Connais-tu les différents cap à atteindre en préci ? (maitrise / hâte / crit)
Quels pets possèdes-tu ?

Le cycle de dps n'est pas exactement ça. Est-ce que tu vois ce qui cloche ?
Si non, fait quelques recherches et dis moi ce que tu en penses!

Que penses-tu du bonus 2p t12?
Et du 4p12 ?

a+

Merci pour ta réponse Kjev,

mon expérience sur tdf est 3 boss down (Shannox, Bethi et Ryo), et des trys sur le Chambelan. Pour les autres strat, je suis prêt à me mettre au jus.

Pour les caps critiques, hard cap à 100%, 100,6% pour un boss 88. Avec 2 pts dans visée minutieuse, le premier soft cap de 100% à 90% de vie du boss est de 40.6% pour ne pas être au dessus des 100,6% durant cette periode. Le seconde soft cap est de 91.6% pour les pets férocité.

Pour le cap hâte, avec ma latence qui varie entre 50 et 100ms, il se situerait entre 15.12 et 17,41. Avec 17,41 de préférence, je ne l'ai pas encore atteint.

Pour la maitrise, j'ai cru voir un cap à 5.93 sur Elitist pour le proc du carquois sauvage.

Pour le cycle, Sous tir rapide, bersek et furie, Visé est le tir prioritaire. Après, j'essaie de me tenir au 5 tirs assurés, 3 tirs instantanés (2 arcanes, 1 tir de la chimère avec remplacement d'un arcane par le proc de visée)

Après si je me réfère à Elitist (sacré pavé en anglais et dire que je suis anglophobe), (SrS->RF->AI hardcast->SS pair to get the ISS buff to reduce AI cast times->AI hardcast-> AI hardcast-> Readiness->SS pair->continuing with the standard priority) , Il faut que j'essaie , je suis resté sur l'abitude près cata, de faire deux tirs de la chimere avec promptitude. Et je ne comprend pas pourquoi il utilise promptitude après les visées et il ne relance pas tir rapide. J’espère avoir bon. Sinon, peux tu m'éclairer? Je suis toujours prêt à me remettre en question pour avoir le meilleur dps possible.

Sur l'impression d'écran que je vous propose, j'ai un sanglier comme pet, c'est mon pet de quête. Pour les raids, j'ai un loup, un félin, ou un serpent. Je prend un férocité quand tout les buffs sont présents (buff abattage de troupeau), sinon j'adapte.

Le bonus 2 pièces T12 apporte un gain certains de dps, femaledwarft m'aurait donné la valeur exacte mais l'importation de l'armurerie ne fonctionne pas au moment où je poste.
Pour le bonus 4 pièces, Elistist parle de l'utilisation de l'ordre de tuer pour le proc du bonus. Mais je n'en suis pas la, meme si je pense que le bonus est intéressant.

J’espère avoir répondu pas trop à cotés.

Nonor.

Nonor

Message  Kjev le Mer 31 Aoû - 12:47

Tu réponds parfaitement à mes questions.

Comme j'ai dit à ton camarade, au dessus de 90% pv, tu hardcast AS en agrdant ton buff SS.
Pas de SrS !

À tester sur le terrain, voir ce que tu donnes!

wisp un off pour être guildé!

Kjev

annulation candidature

Message  Nonor le Dim 11 Sep - 18:06

Bonsoir,

tout d'abord, excusez moi pour cette annulation une demi-heure avant le début du raid.

Mais mon incertitude, m'a pris du temps.

Comme dirais l'autre, je ne me suis pas sentie à laisse dans vos raids. Donc moins de plaisir de jeu. Donc annulation, cqfd.

Merci pour les downs en 25.

Bonne continuation.

Nonor.

Nonor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé