ANNULEE - Chasseur-préci-Nonor

ANNULEE - Chasseur-préci-Nonor

Message  Nonor le Mar 30 Aoû - 19:42

In game :

Nonor

Chasseur

Précision

Survie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Nonor/advanced

Pour le dps et le plaisir de jeu, j'accroche pas la spé bête et la spé survie est un peu en dessous actuellement au niveau dps, mais je la garde pour le buff hâte.

Je commence par ma marque avant le combat, une popo avant le départ, au pull, je détourne si nécessaire, puis piqure de serpent, tir de la chimère, (si combat long tir rapide, berserk promptitude), 2 tirs assurés, et suivant le combat avec beaucoup de déplacement ou non, visée ou tir des arcanes.

Je suis ingénieur 525 et travailleur du cuir 525, je suis cuistot, pêcheur et secouriste
J'utilise dbm, power aura, bartender

mon interface : http://tof.canardpc.com/view/6082ef2b-eccb-48b0-956d-495548e884e5.jpg

Mon expérience :

Mon ancienne guilde est Sygma Celestis

je ne part pas, c'est ma GM qui part donc fin de la guilde

J'apporte mon dps et mon sérieux pendant les trys, et mes blagues à deux balles entre.

Des bons moments in game et de la progression sur le contenu PVE

My life :

Bruno

35 old

3 soirs par semaine quand je suis occupé, plus si je ne le suis pas

Ma config :
AMD 5850
Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Intégrale
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz, 3163 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
le tout « Watercoold »

j'ai un micro que j'utilise en ptt.

J’attends vos questions au quelle je répondrais avec plaisir.
Merci de m'avoir lu.

Nonor

Nonor

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNULEE - Chasseur-préci-Nonor

Message  Hermess le Mar 30 Aoû - 20:39

Il fait des blague +1 j lol
bon courage pour ton apply
Hermess

Message  Nonor le Mar 30 Aoû - 21:19

Si même dans une candidature je fais "lol", mon but est atteint! lol!

Nonor

Message  Nini le Mer 31 Aoû - 5:19