REFUSEE - Chaman élémentaire.

REFUSEE - Chaman élémentaire.

Message  Rivageois le Jeu 8 Sep - 17:11

Présentation ING :

-Pseudo du personnage : Rivageois.
-Classe du personnage : Chaman.
-1er spé' : Elémentaire.
-2e spé' : Elémentaire PVP.
-Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Rivageois/advanced
-Métier(s) : Joaillier et mineur.
-Vos métiers sont-ils de lvl maximums ? : Mineur (525) joaillier (525).
-Avez-vous fait partie d'une guilde avant de postuler chez Mana mana ? : Oui.
-Si oui, laquelle ? : Slaughter.
-Expliquez les raisons de votre départ de cette guilde ? : J'ai fait une pause WOW pendant les vacances. Je devais recontacté le GM quand je recommencerai mais ils ont disband.
-Expérience PVE : Après avoir joué 2 ans sur serveur privé, je me suis décidé à jouer sur officiel fin WOTLK. Question expérience de raid (classique, BC et WOTLK) j'estime avoir cleen tout le contenu WOW. Expérience raids Cata' j'en suis à 12/12 10 NORMAL 4/13 10 HM et 3/7 TDF 10 NORMAL (j'ai raid qu'un seul jour depuis le début de la 4.2).

Présentation IRL :

-Je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique.
-Ma disponibilité est excellente car je suis disponible tous les soirs pour raid (17h00-01h00).
-Mon PC est nickel pour le jeu (nouveau que je me suis monté en février).
-Jours de disponibilité : Tous les jours de la semaine.
-Stabilité de la connection : Nckel !

Motivations :

-Ce que vous cherchez dans la guilde : Mana mana fait maintenant partie des guildes du serveur qui font des sorties en raids et dont l'objectif primaire est de tomber du boss et être dans le top 5 de CE. C'est pourquoi j'ai souhaité postuler chez vous. Alors je garantis mes services et mon dévouement.
-Ce que vous pouvez apporter à la guilde : J'aiderai un maximum de personnes avec mes métiers. Si la guilde a besoin de quelques choses je n'attends pas qu'on me le demande pour aller farmer. Je suis toujours de bonne humeur et je n'hésite pas à aller sur le TS.
-Commentaire(s) divers : Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère vous rejoindre très vite. J'ai lu et j'approuve la charte de guilde. Very Happy

Rivageois

Revenir en haut Aller en bas

Re: REFUSEE - Chaman élémentaire.

Message  Koorb le Jeu 8 Sep - 17:53

+1 pour moi a voir, mais il me semble qu'un off a eut une mauvaise expèrience avec toi dans une instance

Par contre faudra changer de trinket, te faudra la carte de sombrelune, et de bague, le crit sa pue

Koorb

Message  Dracko le Ven 9 Sep - 13:32

Yop perso j'ai pas un super souvenir de toi je t'ai croisé une fois en héro mais bon on va dire c'est le passé alors osef

sinon oé ton trinket pourquoi prendre suis d'atra si tu peux avoir la carte de sombrelune voir même le trinket des qj des terres de feu?

Pour t'es glyphe j'ai vu que ta éclair libéré qui est une bonne glyphe mais à ton avis sur tout les combat de tdf? si non sur quel combat la garde? et sur quel combat tu l'échange? et par quel glyphe?

Et si tu peu étre dispo dimanche soir pour un petit test sur baleroc et alysrazor (alors li la strat si tu la connais pas encor :p)

voila je pense avoir tout dit bonne chance pour ton apply++

Dracko

Message  Rivageois le Sam 10 Sep - 11:46

A Koorb : Pour la carte de Sombrelune ok et pour le bague critique je pense que j'en aurai une mieux à TDF.. Et pour le ''mauvais souvenir'' en LFG ben je m'en souviens pas et je suis up pour en faire avec vous quand vous voulez. Smile
A Dracko : Pourquoi pas une double spé' pour des combats sur boss TDF je connais pas vraiment les combats sur TDF donc j'attends de try et pourquoi pas voir par après. Pour le trinket j'aurai bientot soit un nouveau en TDF ou avec les QJ mais bon à l'époque 4.1 j'avais rien eu de mieux et comme la carte était chère ben j'avais celui d'Atra'. Et pour dimanche pas possible je suis tag TDF. Mais je suis ok pour une LFG ou quoi quand vous voulez.

Rivageois

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé