ANNULEE - Voleur Assassinat Setsudan

ANNULEE - Voleur Assassinat Setsudan

Message  Setsudan le Jeu 8 Déc - 18:18

Bonjour a tous ! Je suis actuellement en recherche d'une nouvelle guilde pour la 4.3, et suite à un lettre reçu in-game me proposant de vous rejoindre, je me suis dis que j'allais tenter ma chance.

Je joue donc ma voleuse Setsudan, avec en spé principale assassinat et combat en second. Je sais tout aussi bien jouer les deux, mais la plupart du temps mes retouches sont opti pour assa, donc c'est pas forcément très opti en combat.
J'ai choisi assassinat en spé principale parce que je ne pense pas que mon clavier aurait tenu très longtemps en combat. ^^
Avec tout les ups sur la regen énergie, c'est devenu un spam pas possible, le moindre gcd perdu tu cap ton énergie. Je préfère assassinat, ça reste plus posé, plus calme. Et puis, qui n'aime pas les dagues ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Setsudan/simple
Ce que l'armurerie ne montre pas, c'est que je dispose du premier stade des dagues légendaires. Maintenant, me reste plus qu'a farmer les compos de l'enchant...

En ce qui concerne le cycle, ben le cycle habituel, ouverture sur garrot, débiter, rupture, estropier jusqu'à 4-5 cb, envenimer, après c'est du refresh rupture et envenimer 4+, avec un switch de l'estropier pour le backstab quand le boss est <35%. Pour le reste, ficelles, dispa, vendetta aux cd, sang froid sur un envenimer 5, feinte sur la moindre aoe, et essayer de trouver une bonne occas pour placer la cape d'ombre sur chaque fight. Mon objectif est de finir avec le moins de dégâts subis possible sur la plupart des fights. ^^
En ce qui concerne mes métier, je suis actuellement ingénieur gnome et travailleur du cuir.
Pour mes add-ons, j'ai DBM bien sur, après pour les add-ons plus facultatives j'utilises NeedToKnow, OmniCC, Recount, Poisoner4, Atlasloot et Easytricks, je crois que j'ai rien oublié.

Je n'ai jamais changé de serveur, je suis un vieux d'Elune. ^^
Pour mes anciennes guildes, c'est simple, elles sont aux nombres de deux :
Les templiers de l'ombre pour BC/Wotlk.
Oxcidium pour Cataclysm jusqu’à présent.
2/13 HM puis 1/7 HM à la 4.2.
Ma cause de départ est plutot simple, la guilde a disband. :/
Trop de mauvais sang entre certains membres.
Comme je l'ai dis plus haut, j’espère apporter un bon dps tout en soulageant au maximum les heals qui ont décidément la vie dure pour cette extension. Et aussi un peu de joie et de bonne humeur !
Après, c'est vrai que les gens n'aime pas les voleurs habituellement, a cause du fait qu'ils n'apportent aucun buff, et que bon nombre de classe font maintenant autant/plus de dps (ça risque de changer avec l'arme légendaire, mais bon).
Ce que les gens ne savent pas forcément, c'est que le voleur possède ces petits plus qui en font une classe très réactive au niveau de la gestion des dégâts reçus (feinte/évasion/cape d'ombre/bombe fumi...)
J'attends de ma guilde une progression dans la bonne humeur ! Une des raisons du disband de mon ancienne guilde est que l'ambiance n'était plus vraiment au rendez-vous. Nous sommes des raideurs, mais nous sommes avant tous des joueurs, ici pour s'amuser bordel ! ^^
Bien sur, je n'ai rien contre le sérieux, mais être sérieux h24 ça tue le principe d'un jeu selon moi.

En ce qui concerne ma description IRL, je m'appelle Alexis, j'ai bientôt 21 ans et je suis dispo tout les soirs de la semaine sauf cas exceptionnel. Je dispose d'un HP pavillion dv7-6090ef, avec un i7-2630QM, 3 core a 2 GHz pour 6 Go de RAM en DDR3, et une Radeon HD 6770M en carte graphique. Plus qu'il n'en faut pour jouer correctement à WoW. Very Happy
Je dispose bien sûr d'un micro. (et même d'un clavier et d'une souris !)

Dans l'attente de vos réponses, bla bla, formules de politesse et tout le bordel !

Edit : Arf, je me suis peut-être un peu précipité, je n'ai pas réagi que cela impliquerais un changement de serveur. Il me semblait avoir précisé sur wowprogress que je recherchait une guilde sans transfert. :/
Je ne pense malheureusement pas être prêt pour changer de serveur, je tiens à mon bon vieux Elune. ^^'

Setsudan

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNULEE - Voleur Assassinat Setsudan

Message  Kjev le Ven 9 Déc - 17:00

Salut et bienvenue,

J'attends la réponse de notre rogue et je reviens vers toi rapidement!

À bientôt Smile

Message  gloupy le Sam 10 Déc - 14:05

bonjour ami confrere, (ouais j'ai mis un peu de temps a répondre mais jsui malade donc ca em fait un super excuse)

alors deja ca fait plaisir de voir un rogue qui a compris en quoi un rogue c'est la puissance incarnée

Avec tout les ups sur la regen énergie, c'est devenu un spam pas possible, le moindre gcd perdu tu cap ton énergie. Je préfère assassinat, ça reste plus posé, plus calme. Et puis, qui n'aime pas les dagues ?

j'avoue la spé combat nuit a la santé de voter clavier (et de vos doigts), par contre je te rassure, les dagues fonctionnent très bien en spé combat

sinon tout est en ordre (t'as jsute oublié un enchant sur ton torse mais j'imagine que c'est pour les memes raisons qui ont fait que t'as pas pu mettre tes dagues de suite)

sinon je viens de voir ton édit et du coup dommage, je te souhaite néanmoins bonne chance dans tarecherche de guilde
gloupy

Message  Kakar le Sam 10 Déc - 22:13

Pauvre pauvre gloupy, encore et toujours seul :p
Kakar

Message  Kakar le Sam 10 Déc - 22:13

Pare dont, jeu voulay dirr

Povr povreuh geuloupi, ankor ay tousjourres ceulle

PS : DOUBLE POST FTW