REFUSEE - Priest - Shadow - Sophia

REFUSEE - Priest - Shadow - Sophia

Message  So le Mer 13 Juil - 11:38

Bonjour à tous,

Je me présente Mikaël 21 ans étudiant en BTS
Je me présente aujourd'hui devant vous afin de postuler dans votre guilde.

Personnage:

Sophia
ShadowPriest
Mineur Joa Hl
Second personnage historiquement monté (époque de BC) suivant l'époque de vanilla réalisé en mode Drood MoonPower
Lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Sophia/simple

Cycle dps: Toucher Vampirique => mot douleur => peste => Fouet => attaque mentale (quand 3 orbe) => (ombrefiel et archange quand dispo) ensuite je refresh la peste et le toucher avant qu'il se finisse.

Stat que je favorise: Le cap toucher (que j'obtient princialement de l'ésprit) > La hate > Le crit > puis la maitrise

Actuellement j'ai quelque gemmes et retouche à refaire j'ai stopper wow 2 mois cause du bac que j'ai finalement eu et donc j'ai pas eu la chance de farmé za et zg mais je compte bien le faire rapidement.

Experience PVE: J'ai commencer à jouer à Vanilla avec mon drood en spé equi une fois 60 c'etait l'epoque d'AQ donc a part MC je n'ai pas bcp fait d'autre instance que AQ et MC.
a BC j'ai demarré un priest sur CE en même temps que ca creation avec 2 amis coté ally, là niveau pve j'ai suivit jusqu'au blacktemple ou je me suis arretter au second boss (demoivé de continuer faute de l'arrivé de WOLTK.
A WOLTK j'ai continuer le SP jusqu'a EDC ou ma guilde à disbande aprés cela mes 2 potes on migrés sur Vol'jin et moi j'ai reroll sur CE en Dk name: Sø dont j'ai up et continuer mon pve chez Addicted ou celle ci a disband apres qu'on est down Lk et fait les hf pour la wyrm.
A Cata j'ai monté ma priest chez Uprising d'ancien Addicted avait reprit le flambeau mais une fois de retour en raid je me suis vite rendu compte que ce n'etait pas comme chez addicted sans le même MG et je me suis donc resigner a Gquit et continuer avec Crash d'autre ancien addicted mais qui ont disband quelque semaine arpres. Apres avoir Down 10/12 j'ai mit mon compte en standby le temps de passer mon bac et me voila aujourd'hui ici devant vous.

Pourquoi vous? En me reconnectant j'ai vu une de vos annonce et connaissant la fameuse video du muppet show l'originalié du nom ma interpellé connaisant pas mal de vu les bon joueur de ce serveur j'ai aussi remarquer la presence de joueur que j'avai croisé avec ma dk donc pourquoi pas commencer ma candidature chez vous même si vos besoin en Sp ne sont pas présente d'apres votre états de recrutement si je tente pas bah je serais pas Smile

Disponibilité: Mercredi :20h=>0h
Jeudi: 20h=>0h
Samedi: 20h=>0h
Dimanche: 20h=>0h
Lundi: 20h=>0h

Voila j'espere ne rien avoir oublié et attend vos question afin de completé ma candidature
Coordialement Sophia

So

Revenir en haut Aller en bas

Re: REFUSEE - Priest - Shadow - Sophia

Message  Kjev le Mer 13 Juil - 13:59

Salut,

Déjà un petit point par rapport à ton cycle : à l'engagement d'un combat, l'attaque mentale doit etre lancé à la premiere orbe dispo, pour pouvoir appliquer le buff mastery. Ce buff doit etre gardé tout le combat.

Tu as pas notre stuff c'est clair, mais ca se farm vite. J'attends deja de voir ce que tu vaux en raid. Ta reactivite ne depend de ton stuff.

Je laisse zedou te poser des questions plus precises, je reviendrai dessus si il n'a pas tout posé!

Bonne chance pour ta candidature et p-e à bientôt!
Kjev

Message  zédou le Mer 13 Juil - 14:04

Bonjour,

Etant moi mm SP, je vais me permettre de te pauser quelques questions:

-J'ai vu ds ton arbre de tallent le point sur Horreur Psychique, sur quel type de combat t'en sers tu??

-J'ai aussi vu 2 glyphes concernant Mot de l'Ombre: Douleur, ds quelle situation utilises tu cette attaque?

-Tu utilises ton Attaque Mentale seulement quand il y a 3 orbes, pk? car une seule suffit pour activer le buff mastery. Attendre les 3 orbes peut prendre du tps...

Concernant ton stuff:

-Dc comme tu l'as dit manque de gemmes mais aussi d'enchant (dont tête et épaule). Niveau réput ou en es tu?

-J'ai vu dans tes retouches que tu as fait une retouche pr du toucher(sur la ceinture). N'étais ce pas mieux de faire une retouche esprit sur un autre équipement? (cape par exemple).

-Il y a une suite de quête partant d'Ogri pr avoir une cape 365, je te conseil de la faire, ainsi que les trash TDF pr monter reput et avoir au plus vite la cape 378 ainsi que la ceinture.

J'ai aussi vu que tu n'es pas a 10/12 mais 9/12.

Je n'ai trouvé aucune trace de ton dk sniff.

Voila voila, en attente de tes réponses ^^
zédou

Message  Hermess le Jeu 14 Juil - 1:33

Salut a toi sophia je voulais juste dire que ig il a su me répondre au quelque petit question que j'ai pu lui poser se qu'il montre qu il a une minimum de connaissance de son perso ensuite il ma aussi paru motivé et sérieu donc pourquoi pas avoir se que ça donne en raid bon courage a toi So

Hermess qui dort toujours po Sad
Hermess

Message  Kjev le Sam 16 Juil - 9:00

Encore en vie ?
Kjev

Message  Sanglolol le Dim 17 Juil - 23:59

Sa filtre par ici.
Sanglolol

Message  So le Lun 18 Juil - 14:10

Bonjour et merci de vos reponse, dans un premier temps je tient a m'excuser pour cette attente car j'etais parti en vacance du fait que jeudi etait férié.

Concernant la classe et spé

"J'ai vu ds ton arbre de tallent le point sur Horreur Psychique, sur quel type de combat t'en sers tu?? "

j'avai un dernier point a mettre et celui ci me sert principalement suite a une perte de cm en Hero (ce qui peut donner l'occasion de re cm deriere)

"J'ai aussi vu 2 glyphes concernant Mot de l'Ombre: Douleur, ds quelle situation utilises tu cette attaque?"

Je pense que tu voulai dire glyphe de mort (car celle de douleur a pas de situation spéciale), je m'en sert lors de la phase 25 => 0% du boss, effecivement j'ai oublier de parler dans le cycle que durant cette phase je double mots de mort des qu'il est up car ces degat sont d'autant enorme qu'en plus d'être instant.

"Tu utilises ton Attaque Mentale seulement quand il y a 3 orbes, pk? car une seule suffit pour activer le buff mastery. Attendre les 3 orbes peut prendre du tps... "

Oui pour engager un combat j'attend pas 3 orbe de meme que j'engage au pointe mentale afin d'avoir la premiere attaque mentale instante (mais la perte des dot empeche de laisser ce sort dans le cycle.

Concernant mon stuff:

-Dc comme tu l'as dit manque de gemmes mais aussi d'enchant (dont tête et épaule). Niveau réput ou en es tu? Oui mes reput sont a max pour les enchantes j'ai juste plus de sous pour remettre a niveau ce que j'ai loot avant mes vacs (mais avec les retours de l'hv a l'heure où vous lisez ce post ca sera deja a jours Smile

-J'ai vu dans tes retouches que tu as fait une retouche pr du toucher(sur la ceinture). N'étais ce pas mieux de faire une retouche esprit sur un autre équipement? (cape par exemple).
Peu être mais en faite pas forcement je me retouche en cap avec http://wowreforge.com/ ce qui me permet d'être le plus pret possible de 1742 sans avant de gros exces et donc me permet de profiter pleinement des retouche hate ou crit sur le reste.

-Il y a une suite de quête partant d'Ogri pr avoir une cape 365, je te conseil de la faire, ainsi que les trash TDF pr monter reput et avoir au plus vite la cape 378 ainsi que la ceinture.

En 3 farm de tdf j'aurai la cape donc je m'ennuirai pas a faire la quete, je suis sur ce farm actuellement.

J'ai aussi vu que tu n'es pas a 10/12 mais 9/12.

Oui a cata j'ai jouer un peu ma dk où j'ai clean le bastion, mais vu que j'avai besoin de sous je l'ai vendu a un pote avant de stop car je savais pas si j'allai reprendre.

So

Message  Hermess le Lun 18 Juil - 23:30

Oui mais la suite de quette so je te conseil vraiment de la faire car il n y a pas qu'une cape a la clefs il y a aussi un bijoux Hate maitrise et d'autre chose aussi je pense
Hermess

Message  So le Mar 19 Juil - 1:29

oki je vais voir ca je crache pas sur un bijou Smile

So

Message  zédou le Mar 19 Juil - 17:32

Je te déconseille d'entamer un combat ac ta pointe mentale. Les tanks ne doivent pas bcp apprécié. Personnellement, je l'utilise que sur des petits trashs. Le tps passé à faire tes pointes est du tps perdu pr ton proc maitrise. N'oublions pas que l'objectif est de tjrs avoir le buff donné par la maitrise.

Je viens d'aller voir où tu en es niveau sutff, j'ai vu qu'il y a eu de l'amélioration (manque encore quelques enchant sur tes nouveaux loots). Si tu fais les nouvelles Qj tu auras rapidement un collier 365.
zédou

Message  Hermess le Mer 20 Juil - 0:52

erreur de ma part dsl se n'est pas un bijoux mais un collier :p
Hermess

Message  snake le Sam 23 Juil - 10:51

Dsl pour l'attente ont va te donner une réponse très vite
snake

Message  Kjev le Sam 23 Juil - 12:19

Wisp un off pour qu'on te guilde en test.
Kjev

Message  Kjev le Mer 3 Aoû - 22:05

Des nouvelles ?
Tu ne t'inscris pas sur le calendrier ?
Tu ne préviens pas de tes absences ?
Kjev

Message  Kjev le Mar 9 Aoû - 8:41

Pas assez de présence, ni 'implication dans la guilde.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Kjev

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé