ACCEPTEE - Paladin - protection - nigllo

Aller en bas

ACCEPTEE - Paladin - protection - nigllo

Message  nigllo le Mer 22 Fév - 12:12

In Game :

Mon personnage :


- Nom : Nigllo

- Classe :Paladin

- Spécialisation principale :protection

- Spécialisation secondaire :vindicte

- Lien armurerie http://eu.battle.net/wow/character/chants-%C3%A9ternels/Nigllo/

- Pourquoi cette spécialisation

Alors pourquoi cette spe et avec ce perso,c'est donc mon premier perso donc honnêtement classe et spe pris au hasard au début(le noob de base^^),puis arrivé niveau 80 à ICC j'ai commencé à apprendre à jouer un peu tank,puis depuis à parfaire ma connaissance de cette spe!Depuis j'ai essayé d'autres classes (druide,guerrier) pour le tanking mais je trouve moins de plaisir à jouer.De plus le palatank par ces protections de groupe et ces gros cd de protection est bien utile dans un raid.

- Donc au niveau du cycle,courroux vengeur,bouclier du vengeur;jugement,frappe du croisé,à 3 charges bouclier du vertueux.Bien sur entre temps roulement de mes cd de protection et bijoux + gardien divin sur le raid ( temps de chargement divisé par 2 avec le bonus 4 pièces bien utile).Au niveau des cd de protection qui sont une des forces du palouf
je les fait tourner au maximum et de façon ordonné sur les dégats du boss(après 2/3 trys bien sur le temps de voir ce que me met le boss^^).

- Métiers et spécialisations :forge et minage les métiers les mieux adaptés au tank

- Addons utilisés : pas fan des add ons donc le strict nécessaire,omen,dbm

Vos expériences : donc pour TDF7/7 normal avant la nerf,5/7 HM aprés la nerf.Pour ADD clean rapide du 8/8 normal,puis try sur les 5 premiers boss HM mais pas de down pour des raisons simples : ne pas être souvent complet et ne pas avoir le rooster opti sur chaque boss.Pour être clair même pas 1/8 en HM car try à 2 heals sur morchocs par exemple...car que 2 heals disponibles et pas de recrutement externe.

- Ancien(ne)(s) guilde(s)/serveur(s) :donc ça fait maintenant 2 ans et demi que je joue,j'ai fait 4 guildes,3 quand je connaissais rien,et la dernière BlackTooth .
Là ou j'ai vraiment découvert le HM et dû apprendre à vraiment maîtriser mon perso.

- Cause du départ
Pas prévu du tout!Je vais pas mentir je ne me serais pas revu postuler dans une guilde il y a encore 3 mois.La raison de mon départ est simplement la fin de notre rooster pour des raisons diverses mais surtout de nombreux départs enfin 3^^ mais sur une guilde qui comprend 12 raideurs ca fait beaucoup^^.Donc oui vous me direz que j'aurais pu rester mais
j'ai envie d'avancer et de tomber du boss HM et vraiment pas envie de partir en pick up pour ne rien tomber.De plus je suis encore chez BT pour ne pas être wisp toute les 5 min^^

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

Ce que je peux apporter à votre guilde je dirais mon envie d'avancer,une expérience du HM enfin avant ADD meme si je connais les 5 premiers boss en HM (de nombreuses heures de try sur chaque boss),donc strat OK (+ gros visionnage de toutes les videos dispo).De plus une grande disponibilité(les 4 soirs).Sinon en dehors des raids je suis dispo pour aider sans problème.Sinon ma deuxieme spe peut servir,je vais etre honnête je dps pas comme un fou,mon stuff se monte tranquillement mais bon je me débrouille.Mon petit + c'est un druide heal(ilv392) et un guerrier niveau 76 à cette heure que je monte car je voulais un perso en spe dps depuis le niveau 0 pour le maîtriser le plus rapidement possible à
haut niveau.
Pour moi la candidature dans une guilde est réflechie et si tout va bien,définitive,mon expérience me prouve le contraire mais je le rappelle ce n'est pas un départ volontaire.Après je sais que les places de tank sont chères dans une guilde donc cela ajoute une motivation supplémentaire pour obtenir ma place.Laisser ma place à un autre car il est plus opti sur un boss,sans soucis.Je n'aurais pas dit ca avant mais aujourd'hui ce qui compte c'est l'avancée du groupe et pas de mon stuff donc c'est good pour ca.Après me battre pour que vous puissiez plus vous passer de moi,comptez sur moi!!!!

- Qu'attendez vous d'une guilde ?
Donc pour moi une guilde c'est quoi,c'est déjà un groupe ou la bonne humeur est obligatoire,l'aide primordiale et l'envie d'avancer ensemble présente.Donc voila c'est ce que je recherche.Pourquoi la votre car votre avancée et votre réputation me prouve que tout cela est réuni chez vous!!!

In Real Life :
- Nico
- 28 ans
- les soirs de raid recquis et ++++
_jamais de probleme de deco
- Avez vous un micro ? oui,ts3,mumble....


Bon donc voilà pour moi,si vous avez des questions je suis dispo.
Bon jeu à vous



ps:reroll:http://eu.battle.net/wow/character/chants-%C3%A9ternels/Zubbro/
http://eu.battle.net/wow/character/chants-%C3%A9ternels/Pytou/
avatar
nigllo

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACCEPTEE - Paladin - protection - nigllo

Message  gloupy le Mer 22 Fév - 13:01

ne connaissant aps grand chose a l'optipaltank toussa² je ne dirais aps grand chose sur ce point, de toute facon je sais que drims (alias pupute) va venir faire un tour pour regarder avec son oeil de chacal.

En revanche ta vison d'une guilde me plait beaucoup et les personnes ayant cette vision se font de plus en plus rare, rien que pour ca je dis pluzain pour test !
avatar
gloupy

Messages : 377
Date d'inscription : 09/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACCEPTEE - Paladin - protection - nigllo

Message  Dræms le Mer 22 Fév - 13:06

J'ai juste regardé le stuff et la spé tank pour le moment, et pas mal de choses ne vont pas :

Des absences de reforge.
Des reforges inexistantes (epaus, brassards, etc...)
Gemmage incorrect (40 dodge ? dodge/mastery ?
Pourquoi 2 points dans Gardé par la Lumière ?
Pourquoi deux points dans Jugement amélioré ?
Pourquoi deux points dans Gloire Eternelle ?
Es-tu sur de ton "cycle" ?
Tu dis faire tourner tes CDs selon le boss. Imaginons, qu'a un certain moment, tu aies use du CD dans le vent pour les faire tourner, qu'un heal creve, et que ta vie descende mais que tu n'aies plus de CDs dispos parce que tu les as use dans le vent "en les faisant tourner". Penses-tu donc que ce soit le meilleur moyen d'use un CD perso et encore plus de raid ?
"Forge et Minage les deux métiers les plus adaptés au tank". On a pas du faire les memes cours de maths. Travail du cuir : 195 endu. Enchant actuel : Esquive excellente (+50). Le minage te donne 195 endu ? Permet moi d'en douter.
Pourquoi glypher le marteau du vertueux et en meme temps la Frappe du croisé ?
Tu peux expliquer tes glyphes majeurs ?

Ce sera tout, bonne chance §

Edit : bien vu Gloupynenette !

Dræms

Messages : 294
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : dtc fdp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACCEPTEE - Paladin - protection - nigllo

Message  Nasryus le Mer 22 Fév - 14:19

Pas de screen de l'UI, qui, selon moi, doit manquer (mais vraiment !) manquer de rose !!!

Le rose c'est la vie, ensemble, oui tous ensemble paladin gay, au pays de bisounours, levons tous les bras et de rose vetu, allons enculer Toctoc ce sous war de merde !

PS : In pink we trust !
avatar
Nasryus

Messages : 508
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Derriere Toctoc :P

Voir le profil de l'utilisateur http://salara.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACCEPTEE - Paladin - protection - nigllo

Message  nigllo le Mer 22 Fév - 17:40

Bon alors déjà merci pour vos réponses rapides,à mon tour de répondre^^
Alors niveau retouche c'est fait,et donc j'arrive au cap des 102.4(esquive+parade+blocage+raté du boss).Et donc niveau gemmes j'atteint ce cap grâce à elles.Après si des suggestions pour être plus opti sont dispo je prends.

Pour mon template il me parait pour moi le plus opti:les 2 points de gardé par la lumière peuvent être bien utiles en cas de besoin,j'avoue que pour les deux points de jugements améliorés servent à rien je modifie de suite,et les 2 points de gloire éternelle modifiés également.
Pour mon cycle oui je suis sûr de moi,oui j'ai pas tout détaillé si il faut je le ferai.
Pour mes cd de protection j'entend par roulement d'avoir toujours un cd de dispo si besoin,et toujours gardien des anciens roi en cas de gros besoin.
pour mes métiers je parle de minage qui apporte 120 endu.

Pour mes glyphes je pense que tu parles de mot de gloire,oui ça peut se discuter.Aujourd'hui j'avais déjà mes 2 points de gardé par la lumière ceci explique cela.

Donc voila,j'attend ta réponse avec impatience car si je peux encore m'améliorer je need.


Pour résumer,reforge ok,template ok ,à voir pour les glyphes.

Merci des conseils ++
avatar
nigllo

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACCEPTEE - Paladin - protection - nigllo

Message  Dræms le Mer 22 Fév - 18:06

Mastery > Dodge. Elle t'apporte plus sur le cap avoid que le dodge. De ce fait, en mettant de la mastery a la place du dodge, tu peux y gagner en stam autre part.

Niveau glyphe, le glyphe du shield te donne 10% dmaage en plus, sur le sort faisant le plus d'aggro chez le pal.

Tes simulations cap avoid sont faites sous bouffe mastery, bok et totem force ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite a le faire, tu y gagneras la aussi en stam sur les gemmes.

Dræms

Messages : 294
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : dtc fdp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACCEPTEE - Paladin - protection - nigllo

Message  snake le Mer 22 Fév - 18:12

go teste wispe un off pour etre guilder

_________________
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même;eussiez-vous cent guerres à soutenir,cent fois vous serez victorieux.Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même,tes chances de perdre et de gagner seront égales.
avatar
snake

Messages : 260
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : ajaccio

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACCEPTEE - Paladin - protection - nigllo

Message  nigllo le Mer 22 Fév - 18:33

alors modifs faites!et merci à tous pour me test
avatar
nigllo

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACCEPTEE - Paladin - protection - nigllo

Message  Roxedupaté le Mer 22 Fév - 22:43

question conne pour yorsh al ta le trinket tol barad?

Roxedupaté

Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACCEPTEE - Paladin - protection - nigllo

Message  nigllo le Mer 22 Fév - 22:52

Déja merci à tous pour ce soir,et nn je ne le possède plus.
avatar
nigllo

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACCEPTEE - Paladin - protection - nigllo

Message  Nasryus le Jeu 23 Fév - 0:25

al ta le trinket

al ta le

al ta

LOLILOL BONGOU SNAKE !
avatar
Nasryus

Messages : 508
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Derriere Toctoc :P

Voir le profil de l'utilisateur http://salara.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACCEPTEE - Paladin - protection - nigllo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum