ANNULEE - Chouette 85 assez chouette è_é

ANNULEE - Chouette 85 assez chouette è_é

Message  Thakandâr le Jeu 21 Juil - 14:47

Salut à tous membres de manamana. Laissez moi vous conter mon histoire. Un jour terne, pluvieux de novembre 2010 naquit une chouette dans le hameau de Sabot-de-sang. La petite chouette était animée d'un esprit combatif qui la mettait dans des situations inextricables.
Un beau jour, au cours d'une bataille contre l'Alliance, elle rencontra un membre de la guilde "Warcraft Autority" qui lui plut et elle intégra donc cette famille au sein de laquelle elle grandit et se développa. L'esprit combatif enfla et Thakandâr ne pensa plus qu'à devenir le nouveau héros dont tout Azeroth avait besoin pour éliminer le danger que representait Aile de Mort.
Apres de nombreux mois le 1er officier de la Warcraft Autority, voyant que Thakandâr ne pouvait pas assouvir son désir brûlant de se battre en restant chez eux, lui conseilla de partir en quête de nouveaux compagnons de combats et lui promis une amitié éternelle.

Maintenant que j'ai atteint le pinacle de ma puissance j'ose enfin me présenter devant vous guerriers de manamana afin qu'ensemble nous nous dressions contre l'envahisseur.

Présentation IG
-Thakandâr tauren équilibre de niveau 85
-http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Thakand%C3%A2r/simple
-dépeceur, archéologue : 525 peche et cuisine en cours, TDC abandonné
-Actuellement je suis a 10/12 boss Cataclysm

Présentation IRL
- Gil bientôt 18 ans (29 août) mes occupations sont la lecture,wow, le foot et le hand
-pendant les vacances pratiquement no limit par contre je ne connais pas encore mon emploi du temps scolaire (bien evidemment ^^')
-Mon pc supporte trés bien les raids 10
-J'utilise DBM et comme logiciel de chat j'ai skype mumble et TS3
-Je m'investis beaucoup pour les fofo (a crée le fofo de warcraft autority)et je le squatte souvent je me co sur skypii des que je suis sur wow et sur TS si il y a des membres de la guilde presents.

Ce que vous cherchez dans la guilde : Je ne vais pas vous mentir actuellement je recherche une guilde simplement pour intégrer un roster solide et stable mais bien évidemment pour retrouver des connaissances (Néeryle et Magisterium) et pour m'en faire de nouvelles ^^'*

Ce que vous pouvez apporter à la guilde (optionnel) : De la joie et e la bonne humeur ^^'

Thakandâr

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNULEE - Chouette 85 assez chouette è_é

Message  Kjev le Jeu 21 Juil - 21:35

Salut,

Thakandâr a écrit:retrouver des connaissances (Néeryle et Magisterium)

Qui sont ces gens ? Je ne les connais pas perso..
Tu as déjà essayé des boss de la 4.2?
Tu pourrais nous faire une capture d'écran d'un recount sur 10 millions de dégats sur un mannequin stp ? histoire de voir à combien tu tournes.

a+
Kjev

Message  snipersenior le Ven 22 Juil - 5:01

Ca sent la candidature copier/coller car aucun de ses 2 noms n'etaient chez nous.
Meme pendant la periode ou je gerais la guilde.
snipersenior

Message  Thakandâr le Ven 22 Juil - 8:07

Il se trouve que les informations que l'on m a donne étaient erronées --' 2 potes à moi Magisterium et Néeryle m ont conseillé de postuler ici quand ils ont appris que je cherchais une guilde donc je pensais qu ils étaient chez vous or ils sont tous les 2 dans 2 guildes différentes x)

Thakandâr

Message  Kjev le Ven 22 Juil - 9:13

Kjev a écrit:Tu as déjà essayé des boss de la 4.2?
Tu pourrais nous faire une capture d'écran d'un recount sur 10 millions de dégats sur un mannequin stp ? histoire de voir à combien tu tournes.

Tu pourrais aussi nous faire un screenshot de ton interface?
Tu as déjà testé d'autres spé que moonkin ?

À bientôt!

Dernière édition par Kjev le Ven 22 Juil - 10:56, édité 1 fois
Kjev

Message  Thakandâr le Ven 22 Juil - 9:30

Je pense que je vais suspendre ma postulation chez vous car je ne sais pas encore trés bien si je veux jouer pour mon avancée PVE et donc tenter d’intégrer votre guilde ou si je joue pour être avec des potes et donc rejoindre une guilde beaucoup moins avancée mais plein de potes :s

Thakandâr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé