Aiølia - Guerrier Arme

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aiølia - Guerrier Arme

Message  Aiølia le Sam 7 Avr - 7:01

In Game :

Votre personnage :
- Nom : Aiølia

- Classe : Guerrier

- Spécialisation principale : Arme

- Spécialisation secondaire : Protection ( même si la 2 ieme spé actuelle affiché n'est pas une référence car je n'utilise que ma 1ier spé arme pour le moment )

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Ai%C3%B8lia/talent/secondary ( Pour le cap expertise je suis a 23 normalement mais avec wowreforge et la pièce que je viens de looter je suis à 22. je vous expliquerais ce choix si vous me le demander ou si je suis guilder... ^^

- Pourquoi cette spécialisation : j'ai choisis cette spécialisation car je l'ai toujours préférée niveau gameplay à celle de la furie qui de plus demande un cap touché énorme. Aussi la spé Arme est revenue dans la course niveau dps donc je n'ai pas hésiter une seule seconde.

- Description du cycle : Je ne vais pas mettre de switch de posture dans mon cycle car chacun de mes coups ( la totalitée de mes sorts ) sont tous sous macro et switch instantanément dans la posture adéquate. ( Posture arme pour pourfendre et fulgu le reste en berserk ).

Phase normale :

Cri de guerre - Charge - Pourfendre - Frappe du colosse (pour le dot obligatoire) - Frappe mortel - Fulgurance - Heurtoir - Frappe Mortel -Fulgurance.......

Phase 20% PV du Boss

Posture Berserker - Spam Exécution - Frappe mortel ( pour le refresh de pourfendre ) et Frappe du colosse pour le dot.

Alors si le combat dure plus de 5 min utilisé Témérité en début de combat sinon pas.
Calme mortel après Témétiré si Témérité claquer en début de combat, sinon calme mortel en début de combat avec des frappes héroique non stop.
Rage intérieure après calme mortel vu que ma rage est kasi full grâce au bonus 2P T13.
Evacuer la rage avec Frappe héroique dès que la rage passe les 75% . 80% en phase de boss a -20% de pv

- Métiers et spécialisations : Minage - Enchantement - cuisine - secourisme -archéo

- Addons utilisés : DMB - Omen - Recount - Bartender4 - Enraged Warrior - Bagnon - Powaer aura classic - Couldown count - Quartz.

- Screen UI : https://i.servimg.com/u/f41/17/41/80/42/wowscr11.jpg

Vos expérience :

- Ancien(ne)(s) guilde(s)/serveur(s) : Guilde : Hémoglobine sur Chant Eternels. Mon main quand j'étais chez Hémo étais Cøsmøs Chaman Elémentaire.

- Cause du départ : Il n'y a pas eu de départ j'ai fait une pause car j'ai été papa et je me suis occuper de ma petite et ensuite ils ont migré sur Hyjal mais j'étais toujours en pause ^^.

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde? Je pense pouvoir apporter mon expérience du raid hl pour faire avancer la guilde, ma maturité, de plus je connais déja pas mal de membre de la guilde qui me connaissent mieux avec cøsmøs bien sur.

- Qu'attendez vous d'une guilde ? Du respet envers ses membres, ce sont les membres qui font la guilde, une bonne ambiance, créé des liens d'amitier et avancer dans la bonne humeur et le top tomber du boss !! ^^. Je suis conscient que mon stuff n'est pas top pour votre avancer, mais comme j'ai dis à Wouke hier je me suis reco depuis 2 semaines seulement donc pas su faire mieux. Il ma dis que le recrutement se faisais plus en fonction de Mist of pandaria et voila donc ma postu.

In Real Life :
- Nom : Raphael

- Age : 30 an

- Disponibilités : 3 jours semaines : Mercredi : Jeudi : DImanche : cela peut arriver exceptionnellement que je soit la un autre jours si madame n'est pas la par exemple ^^.

- Configuration de l'ordinateur : I7 - 8Ghz RAM DDR3 - 2X GeForce GTX 470 en SLI - Windows 7 64 bits. Réso : 1920x1080.

- Avez vous un micro ? J'ai un micro, ts3 et mumble et un très bonne connection.

Je vous remercie d'avance pour votre attention.

Aiølia

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  Dræms le Sam 7 Avr - 9:07

Yo.

J'connais pas grand chose au war, mais bon.

Tu fais une apply dans une guilde, qui se doit d'etre detaillée. Pourquoi tu attends d'etre guildé ou qu'on te le demande pour expliquer ton expertise ?

Tu peux expliquer le non enchantement de ton torse ?

Pourquoi, alors que tu n'es pas cap hit, tu ne vas pas prendre le bonus epaux ave cune gemme force / hit ? Tu ne perds pas de force (tu en gagnes meme si tu mets des gemmes epiques).

C'est tout, ces sous roles de dps viendront peut etre t'en poser d'autres.

Dræms

Messages : 294
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : dtc fdp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  Immaculate le Sam 7 Avr - 9:15

Bien le bonjour à toi, juste une question, ton avancée PVEHL s'est arrêtée à quel moment, connais tu les boss DS ( également en HM ) ?
En gros, quel est ton expérience HL ?
Sur ce GL !
avatar
Immaculate

Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  Roxedupaté le Sam 7 Avr - 9:20

Salut Cosmos, bon tu as un stuff faible vu que tu as repris il ya pas longtemps cependant il faudrait que tu monte gueule de dragon et therazane exalté ( pour enchant tête et épaule) et essai de faire du mode normal pour te stuff plus vite parce que 380 dilvl pour tué madness hm ça peut-être tendu =). Sinon Gl pour ton apply même si notre war a disparu et ne répondra pas je pense.

Roxedupaté

Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  druck le Sam 7 Avr - 9:31

Olla ma poule le stuff est faible c'est vrai mais bon sa va vite surtout pour un war ou les piece tombe tout le temps (streyk). Au temps de hémo tu avais un trés bon gameplay mais bon je connais rien au war donc bonne chance a toi cos .

druck
avatar
druck

Messages : 70
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 106
Localisation : Un endroit pommé dans une région pourite

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  Nasryus le Sam 7 Avr - 9:57

Gl a toi Smile

Par contre ta race est pas tres opti pour DPS mais bon, c'est pas comme si WoW de nos jours avait besoin d'une opti au taquet ...

avatar
Nasryus

Messages : 508
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Derriere Toctoc :P

Voir le profil de l'utilisateur http://salara.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  letahh le Sam 7 Avr - 10:15

GL pour ta candid mais un truc me choque , ce perso n'a zero avancé sur Cata ou autre contenu ( donc reroll ) le casque Pvp , Expertise 22 , manque d'enchant ... Pourquoi postulé dans une guilde 8/8 Hm ? tu veux un rush complet de matos ? Car vu ton stuff je trouve ca louche ... Je pense qu'un ilvl 382 a trop de retard sur notre avancé strat exp raid etc... !

Aux Off d'en jugé.
avatar
letahh

Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Aveyron

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  Aiølia le Sam 7 Avr - 10:35

Merci pour vos réponses.

Dreams

Oui je sais que t'allais me dire sa avec mon expertise je l'ai pensé quand j'ai écrit le message ^^.
Pourquoi 23, car en war c'est suffisant par rapport au critique que l'ont peut gagner en les prenant sur les 3 points d'expertise je m'explique.
23 Expertise me donne 0.75% de rater sur l'esquive ce qui me fait +- 1 Rater sur 125 coups ce qui est ridicule. De plus qd ma cible esquive, fulgurance proc, de ce fait les 3 points que j'enlève en expertise pour gagner en critique plus le proc de fulgurance augmente mon dps, c'est propre au war grace au proc de fulgurance.

Je n'ai pas enchanter mon torse pour 2 raisons : 1 ) je me suis reco et pas de tune xd
2 ) Je voulais pas mettre 20 carac sur du t12 ( mais je le ferais sans prob )

Je suis a 7.99% de toucher.... bon. Je suis caper un ptit tour sur wow reforge et c'est fait. ( j'esseye tj d'être pil poil au mm pour gagner des stat autres parts et être le plus opti possible.

Immacultae

Mon expérience s'est arrêté au 3 premier raid de cata, il ne faut pas regarder mes HF avec ce perso je répète que mon Main étais cøsmøs. Je n'ai donc pas été a ADD normale ni HM mais une strat reste une strat on le try on voit et c'est tout comme toute personne qui n'as jamais fait tel ou tel raid. Mon xp HL est BC, LK de Naxx a ICC HM10 clean, HM25 Clean sauf LK en 25HM mais bien descendu lors de l'alliance hémo - Unholy ( j'étais pas dans le groupe du down )

DiaghV

Je sais que mon stuff est faible je suis pas noob hein xd, je n'ai jamais dis le contraire et en suis completement conscient, maintenant vous savez très bien comme moi que sa peut allez très vite et vous connaissez mes capacitez. Pour thérazane et gueule de dragon il n'y a aucun soucis je suis au courant j'étais la au début de cata mais encore une fois avec cosmos ou je suis exalter pour caster donc le war étais rerol donc pas jouer bcp, mais je suis entrain de monter sa .

Drucken

Mon stuff est faible ..... merci quand même ^^.

Merci a vous.




Aiølia

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  Roxedupaté le Sam 7 Avr - 11:29

Aprés si ta besoin de rush instance je suis dispo =) pour la rep

Roxedupaté

Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  Aiølia le Sam 7 Avr - 12:23

Pour répondre à Letahh c'est pas parceque ce perso n'as aucune avancer cata que le joueur est mauvais ou n'est pas de taille, j'ai expliquez plus haut pour l'expertise et c'est une explication viable pour les war qui veulent être opti, pourquoi mon war sans avancez? parce que j'ai parler avec Wouke hier et il ma dis que vous neediez un war et que vous aviez déja Gwave en cham elem. Avant de venir postuler je lui ai parler de mon stuff justement pour ne pas avoir ce genre de réflexion et j'en suis bien conscient il ma dis que ce n'étais pas grave que au dela du stuff vous recrutiez bcp pour Mist of pandaria surtout. Et je m'en fou du stuff au premier abord et je ne me suis jamais fait rush ce que j'ai eu au temps ou hémo étais sur le serveur je l'ai eu car je le méritais et j'avais ma place.

Aiølia

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  Nasryus le Sam 7 Avr - 15:19

T'aurais du mettre une balise genre [Candidature MoP] dans le name du topic, ils t'auraient moins fait chier Smile

Ps : Cosmos c'est pas le cham qui a eu (ou presque) le first 85 serv ?
avatar
Nasryus

Messages : 508
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Derriere Toctoc :P

Voir le profil de l'utilisateur http://salara.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  Aiølia le Sam 7 Avr - 16:14

Non pas du tout Nasryus c'est le cham qui a tomber Halion 25 HM avec hémo - Unholy. ( y avais 2 autre cham aussi ^^)

Aiølia

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  bhaal le Sam 7 Avr - 16:33

first 85 cham c'était chaminie
avatar
bhaal

Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  Dræms le Sam 7 Avr - 20:53

bhaal a écrit:first 85 cham c'était gwave et son ankh

Trololo fixed.

Dræms

Messages : 294
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : dtc fdp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  Nasryus le Dim 8 Avr - 2:46

Ah ouai c'est vrai on l'avait pl en instance je crois Very Happy

Ma memoire m'abandonne :s
avatar
Nasryus

Messages : 508
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Derriere Toctoc :P

Voir le profil de l'utilisateur http://salara.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  Aiølia le Dim 8 Avr - 18:01

Je suis presque exalté pour l'enchant épaule, en ce qui concerne la tête j'ai loot une pve, je viens de voir que je suis exalté gueule de dragon avec cosmos donc elle sera full gemme et enchante.

Aiølia

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  snake le Mar 10 Avr - 5:27

Desole de l'attente cette semaine on c'est toucher un peu la nouille ont te donne une réponse dans la soirée ou demain

_________________
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même;eussiez-vous cent guerres à soutenir,cent fois vous serez victorieux.Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même,tes chances de perdre et de gagner seront égales.
avatar
snake

Messages : 260
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : ajaccio

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  Nasryus le Mar 10 Avr - 10:18

Touche moi la nouille Snake plzzzz !
avatar
Nasryus

Messages : 508
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Derriere Toctoc :P

Voir le profil de l'utilisateur http://salara.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  Kjev le Mar 10 Avr - 18:08

Salut,

wisp un off pour ta phase de test.
Par contre, il faudra que tu viennes en raid avec les strats hm connues Smile

À bientôt

_________________
avatar
Kjev

Messages : 527
Date d'inscription : 07/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  Aiølia le Mar 10 Avr - 18:10

Ok merci je vais allez m'imprégner de tout sa.

Merci pour vos réponses.

Aiølia

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  Nasryus le Mer 11 Avr - 5:01

Nasryus a écrit:Touche moi la nouille Snake plzzzz !

!
avatar
Nasryus

Messages : 508
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Derriere Toctoc :P

Voir le profil de l'utilisateur http://salara.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  snake le Mer 11 Avr - 5:47

Passe en corse et après ont voit sa

_________________
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même;eussiez-vous cent guerres à soutenir,cent fois vous serez victorieux.Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même,tes chances de perdre et de gagner seront égales.
avatar
snake

Messages : 260
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : ajaccio

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  Nasryus le Mer 11 Avr - 5:48

>_<'

J'y pense !!!
avatar
Nasryus

Messages : 508
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Derriere Toctoc :P

Voir le profil de l'utilisateur http://salara.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  Kjev le Mer 11 Avr - 5:52

Tu devrais te magner d'y aller nas, parce que tes voisins font des essais nucleaires en ce moment :p

_________________
avatar
Kjev

Messages : 527
Date d'inscription : 07/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  Nasryus le Mer 11 Avr - 5:53

Ouai je fini mon semestre de merde et j'inc fissa fissa !! Very Happy
avatar
Nasryus

Messages : 508
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Derriere Toctoc :P

Voir le profil de l'utilisateur http://salara.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiølia - Guerrier Arme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum