@ Kjev

@ Kjev

Message  Dræms le Lun 30 Avr - 6:59

Need savoir comment tu farm l'ah plz ! (addons toussa²)

Si t'as moyen de link ou faire un guide, j'suis preneur. Thx !

Dræms

Revenir en haut Aller en bas

Re: @ Kjev

Message  Nasryus le Lun 30 Avr - 7:16

Il y avait pas un addon qui existait pour ca justement ? genre "actioner" ou un truc dans ce style la ?
Nasryus

Voir le profil de l'utilisateur http://salara.be

Message  Kjev le Lun 30 Avr - 7:35

J'ai jamais farmé l'AH, j’achète des golds chez les chinois Sad

Message  Nasryus le Lun 30 Avr - 7:43

Bravo ! Tu participes a la croissance de la Chine Smile
Nasryus

Message  Roxedupaté le Lun 30 Avr - 8:23

il faut bien qu'il te paye quand t la bas

Roxedupaté

Message  snipersenior le Lun 30 Avr - 10:43

vive IGE !
snipersenior

Message  Doug le Lun 30 Avr - 11:23

du moment que tu farmes pas des pos sur notre serveur, c good :p

il te faut ça deja, sinon tu vas galerer une fois que tu jongles avec des centaines d'items dans la poste:
http://www.curse.com/addons/wow/postal

ensuite à toi de voir tes preferences:

Auctioneer:
tres (trop?) complet, bcp de sous-modules (parfois un peu useless), mémorise également tous les achats/ventes que t'as fait, te fait un listing par exemple de tes ventes les plus rentables etc., demande un peu de temps pour tout saisir:
http://www.curse.com/addons/wow/auctioneer

Auctionmaster:
plus simple, et te permet de directement voir si un wouke (ou autre troll) s'amuse à cut systematiquement tes prix. Manque cependant les outils de statistiques et d'analyse d'auctioneer:
http://www.curse.com/addons/wow/vendor

Auctionator:
J'ai pas testé, mais c'est le 2eme plus populaire, apres auctioneer, d'apres curse.com.
http://www.curse.com/addons/wow/auctionator

Les 3 addons cités permettent de scanner l'AH.
Exemple avec auctioneer, apres un scan, tu vas dans son onglet "search":

-Dans l'ideal il te dit deja s'il y'a des objets en vente en dessous du prix des marchants (parfois y'en a xD y'a des mongols partout)
-Il te dit également (grace au module enchantrix) si un objet qu'on peut dez est en dessous du prix des compos qu'il pourrait donner.
-il te dit si des stacks de minerais sont moins cher que la valeur moyenne des gemmes brutes qu'on pourrait en gagner, avec la prospection etc. (j'sais plus par contre, s'il considere aussi les gemmes taillés). Perso j'utlise plus bcp ce module depuis que les gemmes ne valent plus que 2po/u (sauf les rouges).
-etc. pour les autres metiers

-ensuite la fonction resale (toujours dans l'onglet search)
important deja: Ca ne marchera evidemment QUE si t'as deja scanné regulierement (disons 1x par jour au moins, en 1 semaine), pour determiner une valeur moyenne des prix des differents items à l'AH. Il t'affiche ensuite une liste (selon tes options) des objets qui sont en dessous des prix habituels (d'où l'importance d'avoir scanné regulierement, pour avoir des valeurs correctes). T'as meme l'option de directement déduire l'argent que tu perdrais si tu le poses à l'hv (les auction fees: je rappelle que, si tu poses un objet à l'hv, t'as des pertes + l'argent à payer pour le deposer.)
Tu as d'ailleur la possibilité de filtrer certains types d'objets (par exemple les glyphes, j'arrive jamais à en vendre perso, ca flood trop xD) pour n'afficher que les trucs qui t'interessent réelement, et que tu sens qu'ils vont se vendre bien.

Les 3 addons permettent également de cut tres facilement la concurrence. T'as des options pour "cut" par exemple à 1piece de cuivre pret, si tu veux faire chier le monde (et vu que t'aime ça, jte suggere cette methode là) et pour maximiser le profit, ou alors à un certain % pret (genre 0.5% par exemple) si tu veux eviter les insultes en whisp et les menaces de mort par la poste.
Tout se joue là en fait. Et plus le serveur a des joueurs d'AH, plus le combat est dure et plus il faut se lever tot et se coucher tard xD. Tout le monde se cut non stop.
Donc l'ideal, pour faire un max de pognon:
-Il faut étudier: quels objets partent bien, lesquels sont demandés etc. ou au contraire sont listés 10000x et qui ne partent pas meme au bout d'1 semaine de re-re-relisting.
-trouver des chinois qui vendent des compos de base à tres bas prix, et utiliser les metiers de craft pour ensuite vendre un produit fini à un prix élevé.
-regarder qd wouke part en vacances pour vendre un max de trucs pendant son absence.
-acheter du kipik à des pigeons, pour les revendre plus chers à d'autres pigeons.
Doug

Message  Kjev le Lun 30 Avr - 11:27

Je peux faire un cours oral sur ts si ca interesse, pas trop le.temps de rediger un guide pour le moment. A voir qui ca interesse Smile
Ca sera valable jusqu'à mop en tout cas Wink

Message  Nasryus le Lun 30 Avr - 11:32

Roxedupaté a écrit:il faut bien qu'il te paye quand t la bas

Je suis pas chinois et je farm pas ! (d'ailleurs j'ai plus toucher a WoW depuis plus d'un an now (fichtre! c'est ouf !!!)
Drims c'est possible de pas mourir si on y touche pas (sisi je te jure) Very Happy

Le seul truc que je farm actuellement c'est la ladder Kor Smile
Nasryus

Message  Kjev le Lun 30 Avr - 12:07

Doug a écrit:-regarder qd wouke part en vacances pour vendre un max de trucs pendant son absence.

Je confirme :p

Mais je ne vends plus agressivement jusqu’à MOP, donc vous pouvez y aller sur CE.
Par contre après.. bonne chance ^^

Message  Toctoc le Lun 30 Avr - 12:27

Nasryus a écrit: (d'ailleurs j'ai plus toucher a WoW depuis plus d'un an now

t'as plus touché a une meuf ouai !! tu te tape que tes petit hommes chinois avec leux pitite bite comme tu aime Very Happy
Toctoc

Message  Nasryus le Lun 30 Avr - 14:27

tiens chien de la casse, ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu Very Happy Comment ca va ? Tu es passe recemment a la fistiniere ?
Nasryus

Message  letahh le Lun 30 Avr - 16:10

Actionnator + Mysale pour avoir un résumé des vente perte etcc.. Apres Dreams si tu veux farm HV comme un malade tu a TSM avec ces add-on , dur a pigé mais une fois acquis tu devient un vrai prince^^.
letahh

Message  Roxedupaté le Lun 30 Avr - 17:58

auctionneer c un add on qui fait parti de ceux que blizzard n'aime pas des masses et avait ban des types pour son utilisation ou c'est toujour d'actualité? Ou c moi qui me fais un film

Roxedupaté

Message  Doug le Lun 30 Avr - 18:10

ha oui, tradeskillmaster, tres bon aussi.

Le blem de toute (enfin sur CE), c'est que le marché est archi saturé pour le moment (fin d'addon tout ça). Le gain en vendant des objets craftés à partir des compos que tu trouves à l'hv, est faible (gemmes taillés, parchemins d'enchants (lol, parfois me faut 1 semaine pour vendre 1 parchemin enchant crit sur cape, alors que je suis le seul à en vendre), transmutes (qui need encore du vraior?), etc.).
Enfin jdis pas qu'on peut plus faire de po, mais juste que la plus-value est faible. Faut donc marchander avec bcp de stuff en meme temps, pour avoir un gain notable: et ça, ça demande bcp de temps et des nerfs (et tu te retrouves la plus part du temps avec des milliers de stacks de compos invendables). Et/ou tu dois absolument trouver des magouilles avec des chinois.

edit: heu pas sur de ce que tu dis roxe, mais les autres addons sont tout aussi puissants, entre de bonnes mains.
Doug

Message  Kjev le Lun 30 Avr - 18:47

N'esperez pas trop percer sur les marchés ou je suis en periode de rush :p
(vive le double account et mes contacts chinois :p)

Message  gloupy le Lun 30 Avr - 19:40

mais les autres addons sont tout aussi puissants, entre de bonnes mains.

CMB hahahahahahahha !!!!
gloupy

Message  Toctoc le Lun 30 Avr - 19:58

Nasryus a écrit:tiens chien de la casse, ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu Very Happy Comment ca va ? Tu es passe recemment a la fistiniere ?

ouai trop de boulot ces dernier temps je rentre completement hs plus rien envie de foutre apres meme pas l'envie de regarder tes vieux flood de péhon =)
sinon non je ne suis pas passé a la fistiniere j'passe plutot chez ta soeur pour lui mettre mon artillerie lourde mais v'la comme elle encaisse c'est chaud ! Laughing
Toctoc

Message  Nasryus le Mar 1 Mai - 4:50

C'est de famille Smile
Nasryus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé