annulation

annulation

Message  foq le Ven 29 Juin - 10:45

title

Dernière édition par foq le Ven 29 Juin - 22:19, édité 1 fois (Raison : anu)

foq

Revenir en haut Aller en bas

Re: annulation

Message  Immaculate le Ven 29 Juin - 11:56

foq a écrit:Qui suis-je ?

Je me prénome Sven et comme deuxième nom, j'ai 21 ans et Je suis universitaire.

Et ton deuxième nom c'est ? Very Happy

foq a écrit:Mon experiance :

Je ne jouais pas encore durant vanilla, soit j'ai commencé durant mi-Bc et je jouais surtout en mode casu avec des amis. Près nerf je n'ai absoluement rien tombé mais ensuite j'ai quand même visité avant Woltk et clean Kara / grull / maghté / 2 boss Bt / tout les boss sauf Kt à l'oeuil / Za mais sans timer plusieurs fois loupé. Le pve à réellement commencé pour moi durant Woltk ou après avoir gouté au raid sur Naxx j'en suis devenu accro. J'ai donc en début d'extension postulé dans la guilde Shin sur ysondre afin de raid plus fortement. J'ai donc clean la casi-totalité de l'extension avec les hm en 10-25 sauf Lk ou j'ai du malheureusement pour des raisons irl comme il n'en arrive peut du arrêter durant une période wow. J'ai repris sur la fin du T11 les raids dans une guilde plus casual car mon ancienne avait disband avant de migre sur Eitrigg la ou certaines personnes de ma famille jouait. J'ai rejoind les BH chez qui j'étais en raideur optionnelle ( ami ) car niveau rooster il n'y avait pas réellement de place pour moi. J'ai donc eu une grosse période de démotivation avec tout ces événements ... Et Swtor ma ressourcé ( oui bizzard vous direz '^^ ), j'y est rejoind les Millenium en t'en que Ia Heal et le gout du rush-run, de toujours devoir être au top est revenu en moi et ma ressourcé. J'ai arrêté Swtor car le jeux me plaisait pas assez rapidement et je suis revenu a celui qui me tien à coeur wow ! Je suis resté dans la Bh ou je bouchais les trous par ici et la en faisant de l'Openraid à coté.... bref une extension bien raté pour moi :s... J'aimerai pouvoir recommencer à raid comme je le faisais auparavent, soit à fond, avec des personnes allant dans le même sens que moi dans leur motivation.

Autrement J'ai acces à la beta ou je suis 90 et ayant passablement de stuff hero.

Expérience Wink

foq a écrit:Que puis-je vous apporter ?

Mon but est de pouvoir retrouver ce plaisirs du pve Hl maintenant que mes disponibilités sont grandes et stables. Pour revenir dans ce monde des raids à fond, etre toujorus à 100% et m'investire t'en qu'il faudra pour venir à bout des différents défis qui arriveront. Je suis tout simplement sur motivé a pouvoir recommencer à jouer comme avant, car une extension comme cataclysme de mon coté j'ai l'impression d'y être complettement passé à coté et j'ai des regrets, choses qui m'insuporte et que je ne veux plus que ça ce produise. Je sais prévenir en cas de retards, ainsi que d'organiser mon temps, ce qui fait que je sais bien à l'avance si un ''imprévu'' pourrai arriver. Je préviens toujouours en cas de retards. Je pense être une personne voulant s'approcher du mot hardcore gamer, mais pour cela j'ai besoin des outils, seul cela n'est pas possible... Bien entouré et avec un but en commun cela pourra me donner cet objectifs d'être perfectionniste comme je le veux.

Dans ce pavé, or mis tes disponibilités, ta motivation et ton expérience, que peux tu nous apporter, réellement ?
Immaculate

Message  foq le Ven 29 Juin - 14:04

Salut,

Alors premièrement désolé pour les pavés, je ne suis pas le plus doué à vendre quelque chose par écrit.

Pour le deuxième nom haha, j'ai du avoir un freez ^^, C'est Oswald

Ensuite pour ce que je peux vous apporter, est un joueur qui aime l'optimisation, ponctuelle, voulant toujours pousser le plus possible mes compétences afin de m'améliorer, je suis très autocritique et ouvert. Comme démono autrement je peux apporter un buff spell au groupe en plus de crit debuff via inci/sb . . . ect ect mais ca vous devez vous en douter.
Le plus important est que je peux vous apporter ma fiabilitée ma détermination et mon envie du Pve !

foq

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé