Candidature Noxtaria

Aller en bas

Candidature Noxtaria

Message  Noxtaria le Mer 13 Mar - 19:16

Bonjour, Bonsoir à tous !

Merci d'abord pour le temps que vous accordez à ma postulation.

Mon nom de personnage est : Noxtaria

Je suis un Paladin Elfe de sang Sacré j'ai une double Spécialisation qui est Vindicte mais je ne l'utilise pas car je n'ai pas l'équipement pour.

Mon lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Noxtaria/simple

Alors j'ai choisis la Spécialisation Sacré car j'aime beaucoup les classes Heal et que Paladin m'attiré beaucoup sur le fait de porter de la plaque en heal.

Mon cycle pour heal.. Comment dire, je m'adapte selon la situation si vraiment je dois pas beaucoup heal car pas beaucoup de joueur prennent de dégâts j'utilise le "bouclier saint" pour l'absorption de dégâts et je jongle avec l'horion sacré et lumière sacré. Lorsqu'il s'agit du heal en masse j'utilise Radiance Sacrée et si il y a vraiment beaucoup de vie à remonter en groupe j'utilise avant le Courroux Vengeur afin d'amélioré l'efficacité de mon Heal. Ensuite il y a aussi la Lumière de l'aube que j'utilise grâce à mes charges sacré pour heal en zone.

Je suis Calligraphe et Herboriste et ils sont à 600 ainsi que la Cuisine et le Secourisme. Je n'ai pas encore pris le temps de finir la Pèche et je n'ai pas commencer l'Archéologie.

J'utilise le DBM que je met à jour grâce à Curse Client. J'utilise également le Decursive. Pour le reste il s'agit de Gatherer et Recount. Je n'utilise pas de changeur d'interface.

Pour mon expérience :

J'ai commencé par créer ma propre guilde qui était les "Gates of Heaven" qui ma foi a été un fiasco total lol J'ai ensuite était dans une guilde comme ça pour m'amusé un peu sans vraiment rechercher quoi que ce soit et j'ai fais le tour dans 2 guildes si mes souvenir sont bon. J'ai étais viré de la première suite a un coupure d’électricité en plein raid 30 min avant Raid off mais ça n'a pas plus au Guild Master mais j'étais de trop chez eux car c'était les amis d'avant qui primé et il avait déjà un Paladin Heal dans leur roster. Je me demande pourquoi on m'a prit et là je suis toujours dans la guilde : "la foudre" ou je ne me plais pas du tout et je ne citerais pas pourquoi tout simplement car je suis dans mon droit de préservé l'intimité d'une guilde.

Je pense pouvoir apporter à la guilde de la bonne humeur même si je pense que vous n'en manquez pas et de l'entraide si j'en suis capable lorsqu'on me le demande.

Ce que j'attends d'une guilde : Que les membres respecte les autres joueur, du PvE comme du PvE HL.

Dans la vraie vie :

Je n'ai pas choisis mon nom mais je m'appelle : Kevin
J'ai 20 ans
Je suis disponible tout les soir lorsqu'on me préviens.
Je n'ai pas une très bonne config mais World of Warcraft tourne tranquillement que ça soit en 10 comme en 25. 40 ça dépend mais le jeu tourne toujours et je n'ai pas vraiment de difficulté pour heal les joueur.
J'ai un Micro et Teamspeak ainsi que Mumble et autre Wink

Voilà.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.

Je vous souhaites donc une très bonne journée ou soirée et à bientôt Smile

Noxtaria

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Noxtaria

Message  Lunatiks le Jeu 21 Mar - 16:44

Bonjour à toi Noxtaria,

Tout d'abord, bienvenu sur le forum !

Actuellement nous sommes actuellement en plein progress, donc escuse nous pour l'attente !

Nous avons étudiés ta candidature, whispe Drimze pour être guildé, à bientôt ! Very Happy

Luna.
avatar
Lunatiks

Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum