ACCEPTEE - DK - Frost DW - Bloodreaver

ACCEPTEE - DK - Frost DW - Bloodreaver

Message  Gabriel le Dim 31 Juil - 15:49

Bonjours,
Je vous pressente ma candidature spontanée

je me présente :

IRL :
Stephan, 20ans, Mulhouse (68) Alsace
Célibataire , Etudiant

IG :
Bloodreaver Lvl 85
Orc -DeathKnight
Frost 3/33/5----Blood pvp 32/0/3

lien armurerie :
Métiers :
Herboriste je suis entrain de monter ^^ / Alchimiste je suis entrain de monter
Expériences HL personelle :

Malheureusement J'ai commencer WOW a Wotlk jai pas pu faire les raid BC et pre BC a leur LVL mais au lvl 80 jai peut faire Zul'Gurub,Cœur du Magma, Plateau du Puits de soleil, et le Repaire de Gruul

raid WOTLK :
Repaire d'Onyxia 10/25, Caveau d'Archavon 10/25 clean, L'épreuve du croisé 10/25 clean, l'épreuve du grand croisé 10/25 clean, Sartharion 3D en 10/25, Malygos 10/25, Naxxramas 10 clean ,2 quatier en 25, Ulduar 10 hm clean/quelel que boss en 25 hm ,
Citadelle de la Couronne de glace 10hm : clean pré cata
Citadelle de la Couronne de glace 25hm : 11/12 pré cata
BH : clean
BOT : clean pre nerf
Stop wow janvier/fevier (mode casu) ... just qua juillet
BWD :clean apres nerf
T4W : clean apres nerf
Fireland : 2/7 xp Strat papier 7/7^^

Dispositions :

Du Lundi au vendredi a partir de 19h00
Les week-end du moment que c'est prévue d'avance via inscription
Tout absent pour imprévue sera communiquée via forum ou par un officier 24h a avance au plus tard

Anciennes Guildes :

-Adrénaline(amphétamine): Ma première guilde au lvl 80, j'ai commencer du Pve Hl par Edc puis ICC

-Unlêashed, VvV, Next (Vol'jin-EU)
-Crash (Chants eternel-EU)

Addons utilisés ? les clasique
Team speak 2 et 3
Omen
Recount
DBM
Bosstactics
et adds pour l'interface UI

Je vien de reprend wow et compte changer un peu des mes habitude c'est la raison pour la quelle jai migré mon dk sur chants eternel et jai vue votre annonce sur la trade si vous avez des question nesiter ps je vous conseil de regarder le lien armurie dici demain histoire que d'avoirs le temps de tout changer et tout ca (jai migré hier )

Autre perso qui a contribuer a mon avancer pve sur wow
-Antharase (paldef)
-Gabriél (demo)

Je demeure à votre disposition pour de plus amples informations et je vous souhaite une bonne continuation et une bonne wow, qui-sais peut etre a bientot

charte de la guilde lu et approuver

Cordialement Gabriél
/PS dsl pour les faute d'Orthographe

Gabriel

Revenir en haut Aller en bas

lien armurie

Message  Gabriel le Dim 31 Juil - 15:52

desole mais jai le message "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails"

"

Gabriel

Re: ACCEPTEE - DK - Frost DW - Bloodreaver

Message  Dracko le Dim 31 Juil - 16:18

Un alsacien +1 direct :p

sinon plus sérieusement bienvenu sur le fofo et good luck pour ta candidature qui à l'air intérrésente (mais j'i connais rien en dk ^^)

Ta écrit dispo du lundi au vendredi se qui veux dire jamais dispo le dimanche?
Dracko

Message  zédou le Dim 31 Juil - 16:33

Bonjour, ayant un reroll dk givre ambi je vais me permettre de te pauser quelques question:

- J'ai vu ds ton arbre de talents que tu as mis 2 points ds Engelures. Pour du PVE, ne serais ce pas mieux que les mettre ailleur (ds Epidemie par exemple et un autre points)?

- Ai ce normal qu'on ne voit pas d'enchant? Sad Et où en es tu niveau des reput (pour enchant casque et épaules).

- Pourquoi ces brassards la?

- Au niveau des gemmes, pour les oranges j'ai vu que tu as mis des +20 forces + 20 critiques.
N'ai ce pas plus opti d'aller chercher de la hate plutot que de la crit?

- Joues tu en présence givre ou présence impie?

- Il te manque une glyphe, pk?

Je vais m'arreter la pour le moment avec les questions ^^ si tu as b'soin de conseil n'hésite pas, tu me trouvers soit sur mon sp Zédou, soit sur mon dk Zédøu ^^
zédou

re re template etc

Message  Gabriel le Dim 31 Juil - 18:10

Hello, merci pour une reponse rapide de votre part,

pour vous repondre

-je sais que ce n'est pas le template ideal pour du pve j'ai utiliser ce template pour nefarian car je fesais le 2 eme off tank pour les add sur nefarian en p1 et lorque je fait quelle que BG "fun" en effet le template pve pour dk frost en ambi est la Drain sanglant amélioré 7/31/3 est le template qui offre le plus de pps actuel mais demande une ecelent cycle des priorité pour ma part lorsque je fait du pve HF ou le dps est demander je utilsie une template 5/31/5 donc 2 point en Épidémie cela me permet d'avoir plus de flexibilité notament dans les switch.

-" Ai ce normal qu'on ne voit pas d'enchant? " *sifflote* tien armory bug encore Rolling Eyes
Pour les enchante jai presque aucune enchante qui sera fait biensur dans les 24h le temps que je prepare les enchant car en effet je fesais plus boucoups de pve du a mon pause donc jai du cherche les loot sans vraiment enchanter, car je savais que je vais le migre donc les enchant sera fait dici 24h les reput ainsi sauf terazone qui est en cours

-pour les brassard def je l'admet elle sera changer d'ici 24h avec les brassard lqe vaillance
car je n'ai pas eut boucoups de chance avec les zandalari

-ah les gemme orange force/crit sa pique les yeux sur un DK car la crit rest secondaire du au proc de killing machine, ses gemes sont temporaire car je n'avai pas trouver jattend demin pour que mon joillier fait sa qj pour avoir sle patrop force/hate sava de sois.

-pour le presence je je utilise en generale la presence de givre d'ou
force>expertise cap>toucher cap>maitrise>hate>crit
mais de que je aurais asser se stuff pour sourtout en hate pour combler les vitre entre les CD des rune je passerais en impi avec
Force>expertise cap > toucher overcap>hate> matrise>crit

Voila si vous avez des question nesitez pas je demande just 24h pour le point stuff

pour la glyphe qui manque c un Glyphe de carapace anti-magie que je oublier de remetre

Gabriel

Message  Hermess le Lun 1 Aoû - 0:18

Salut a toi copain CAC !
Je voulais juste te dire pourquoi tu ne retouche pas les endroit ou tu as de l exp tu a le cap
NON ?
ensuite je te conseil juste de up t es metiers pour une meilleur opti lol

et je te link se lien si ça peut p e t 'aider Smile
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/975220239

bonne chance pour ton aply
Hermess

Message  Gabriel le Lun 1 Aoû - 13:28

pour les dispo je suis aussi dispo le dimanche enfin comme jai dit du moment que ce sois prevu mais vue la guilde raid le dimanche donc c prevue ^^

pour les metier herbo est opti pour dk frost pour pour le bonus hate qui nest pas negligable notament sous Pillar of Frost et blood furry

pour alchi, a une epoque ca sevais encore pour l'heure en plus pour les flacon et les flacon , mais bon vue que ya le chaudron ... mais c un des metier que je n'ai sur aucune perso, de plus elle correspond avec herbo et enfin pratique pour faire des potion efin d'etre opti lorsque on a pas troop d'argent

Pour les retoucher je suis caper expertise et over caper toucher je compte retoucher une fois que les derniere piece armure sont complet dici dans 7h 48et 33 s ^^
Shocked

Gabriel

Message  Dracko le Lun 1 Aoû - 14:15

D'aprés t'es réponse et si tu tien les truc que ta dit comme up t'es métier t'enchante et tout sa reste plus qu'a faire ta phase de test Smile

wisp un off pour étre guilder
Dracko

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé