ANNULEE - seytan dk givre

ANNULEE - seytan dk givre

Message  seytan le Mar 2 Aoû - 19:51

Pseudo de votre perso : Seytan
Classe du Perso : Chevalier de la Mort
Main Spé : Givre
Seconde Spé : sang
Lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Seytan/simple
Interface : https://redcdn.net/ihimg/photo/my-images/801/wowscrnshot080211211335.jpg/

Explication rapide des choix (Template,Stuff,Enchantements,Cycle dps) :
Pour mon template je pense que j'ai bien mis mes points pour être opti dps pve si jamais vous pensez que c'est pas le cas je suis tout ouïe pour en discuter .
Au niveau cape prio en dps givre Force, toucher, expertise, hâte , maitrise, critique avec la présence impie activée
Pour les enchant pour l'instant j'ai pas forcément enchant toutes mes pièces mais c'est en cours.
Et pour ce qui est du cycle je dirai que en givre y'a pas vraiment de cycle vu que ca joue sur les proc puis bien penser à refresh les maladies

Métier(s) :
forge, joa

Vos métiers sont ils de lvl Maximum? : Oui

Avez vous fais parti d'une guilde avant de postuler chez MANA MANA? :oui

Si oui laquelle? : promethee

Expliquez les raisons de votre départ de cette guilde? :
J'ai quitté promethée de mon plein grès car lassé des probleme interne de la guilde puis pour faire une pause pour me concentrer sur mon boulot .

Expérience PVE :

Wow BC : pas grand chose
Wow TLK : clean de naxx , uldu clean , edc clean , icc 11/12 10 et clean 25 ,
WOW CATA: 11/12 et TDF 0/7 (cause de départ en vac )

Présentation IRL :
marc 28ans bientôt Technicien airco mariée avec 2 petits gosses,

Au niveau de mon boulot il m'arrive de bosser pendant jusqu'à 20h mais ca arrive que 1 ou 2 fois par moi maximum sinon je suis dispo tous les soirs, et quand je finis le taff a 20h je me log dès que je peux et je reste dispo pour remplacer un joueur si jamais il y a une éventuelle place qui se libère pour x raison.

Jour de Disponibilité :
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche si pas d'imprévue .

Equipement : Bon PC

Possédez vous un micro? : OUI

Quels Boss Mods utilisés vous? : DBM

Fréquence de passage et/ou participation au Forum : Une fois par Jours

Fréquence de participation canal guilde : Souvent

Ce que vous cherchez dans la guilde :
Avant tout je cherche une bonne ambiance sans prise de tête, sans clan pour une bonne entente pour raid.
Motivé pour rejoindre votre avancé Pve HL dans cette nouvelle extension mais aussi pour faire des heros, des sortis pvp si parfois ca vous arrive d'aller violer des ally ^^
Ce que je cherche simplement c'est explorer ce nouveau contenu avec des joueur sympa sans galère

Ce que vous pouvez apporter à la guilde : Un joueur motivé qui en a marre de faire le plot a ogrim ^^ je veux de l'adrénaline et de la jouissance quand on down un Boss , toujours là pour améliorer la vie de la guilde, dispo pour farm compo ect ,,,

Commentaire(s) Divers : Vous remercier de prêter attention a ma postulation qui j'espère correspond a vos attentes, je reste bien évidement a votre disposition pour toute autre question.

Cordialement Seytan

seytan

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNULEE - seytan dk givre

Message  snake le Mer 3 Aoû - 7:30

Très belle apply ont va te donner une réponse au plus vite pour pas que tu attente trop lgt
snake

Message  Kjev le Mer 3 Aoû - 8:37

Salut à toi,

Déjà merci à toi de t’intéresser à notre guilde!

D'après ton screenshot de ton interface, tu n'as pas beaucoup de bind. Tu mouseclick ?
Pourrais-tu nous en dire plus sur ta classe ?
Par exemple les stats à privilégier, l'ordre de priorité des sorts, etc..
Connais-tu les strats des boss du nouveau raid ? Si on te prends en phase de test, on ne les ré expliquera pas, vu que ce sont des boss farmés.

Etant donné que je n'ai pas spécialement d'expérience en dk, je vais laisser mes compères te poser des questions plus précises.

Dans l'attente de tes réponses, bonne journée!
Kjev

Message  zédou le Mer 3 Aoû - 12:05

Bonjour, ayant moi mm un dk givre (mais ambi) je vais me permettre de faire quelques remarques de te pauser quelques questions.

Concernant ton arbre de talent je ne vois rien à changer, il est très bien comme il est ^^
Pour ce qui est des glyphe et des gemmes, rien a dire, j'imagine que les enchants qui seront fait seront bon.
Après sur le fait que tu joues ac une arme 2 mains c'est ton choix, personne n'est parfait Razz

Pour ce qui est de ton interface je ne comprend pas le placement de tes attaques. Comme l'a demandé Kjev, mousseclicks tu?
Tu dis pr ton cycle que tu suis les procs lumineux, peux tu ns en dire plus stp? Que fais tu pour refresh tes maladies?
niveau cc es tu bon? Arrives tu as bien gérer ton aggro?

Voila. Merci pour cette belle apply.

Zédo(ø)u
zédou

Message  seytan le Mer 3 Aoû - 15:16

Salut all,

Effectivement j'utilise la souris .J'ai tlt jouer comme sa.

Pour ce qu'il s'agit de mes stats : force>toucher>expertise>hate>maitrise>critique.

Pour l'ordre de priorité des sorts : tjrs les maladies actives (pousser de fièvre au pull), aneantisement, frappe de givre , cor de l hiver si mes runes sont ralentis ou renforcer l'arme runique à utiliser toutes les 5 minutes. si machine à tuer proc, j'utilise frappe de givre et si frimas proc aneantissement. Pour refresh mes maladies j'utilise soite pousser de fièvre si active soite frappe de peste. La fièvre de givre se maintient grace à rafale hurlante glyphée

Pour les strats des boss, je pourrais voir les strats sur web ou youtube , ce n'est pas un soucis.

Au niveau de l'aggro,j 'ai pas de soucis puisse-que je commence a pull apres 2 sec au pull pour qu'il monte rapidement son aggro si seulement pas de chasseur ou voleur dans le groupe pour détourne, mais si le tank est tres bon, je ne crois que j'aurai des problèmes avec l'aggro. Smile

J'espere avoir répondu à tous les questions Smile je suis a votre disposition pour les autres questions.

+++

seytan

Message  zédou le Mer 3 Aoû - 17:08

Si une autre question, pk la présence impie plutot que la givre? Le gain hate est interessant certe, mais mieux vaut il 10% de hate ou 10% de dégat suplémentaire?

Sinon +1 pour ma part
zédou

Message  snake le Mer 3 Aoû - 17:24

wispe un off pour etre guilder
snake

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé