REFUSEE - "Biworf" - (Priest) - [Shadow]

Aller en bas

REFUSEE - "Biworf" - (Priest) - [Shadow]

Message  Biworf le Mer 3 Aoû - 16:13

Moi :

Bonjour a toutes et à tous, je vais tout d'abord me présenter; je suis Nicolas, j'ai bientot 19 ans et j'habite dans la Languedoc-Roussillon, a Carcassonne plus précisément pour les connaisseurs. Je suis étudiant dans le monde professionnel. Je vais commencer cette année ma dérnière année en BAC Pro comptabilité. Je suis de nature calme et sérieuse et biensur j'aime m'amuser et prendre du plaisir a jouer.


Mon Personnage :

C'est un petit gobelin, prêtre de niveaux 85 bien évidament.
Il est équipé des métiers Couture (525) et Enchantement (508).
C'est un prêtre spécialisé dans la magie de l'ombre, je vous expliquerai pourquoi et comment je l'utilise en PVE un peut plus en dessous.
Son ilvl est de 361.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Biworf/simple

C'est avec ce personnage que j'ai découvert WOW, il à été mon main sur BC avec lequel j'ai put découvrire Kara, ZA, Magdhé, Grull, SSC, TK, ainssi que quelque boss d'hyjal et de BT. Quand WOTLK est sorti j'ai pris mon Shaman en main car à ce moment la sont gameplay me plaisait. Mais peut de temps après j'ai vite repris mon prêtre car celui-ci me manqué trop et ainssi j'ai eu comme expérience, Ony, Sartha 3 add, Archa, Ema, Tora, EDC et ICC sauf LK. Pour ceux qui est de mon experience Cata, Arga, Occu, Descente, TD4V clean et 2/4 Bastion. Je n'ai pas fait de HM appart en try.


Mon Gameplay/Choix Stuff/Gemmage/Enchant

Cycle DPS : Toucher Vampirique -> Attaque mantale -> Fouet x2 -> Archange -> Peste dévorante -> Mot de l'ombre douleur -> Fouet x2 -> Attaque mantale -> refresh dots etc ...

Mais priorité sur mon stuf sont la puissance des sort et surtout la hâte, car qui dit plus de hâte dit plus de tik sur les dots. Enssuite sa serat critique et maitrise. Je ne menssionne pas le toucher car les 17 % sont atteint donc pas besoin d'en parler, malgré que c'est la stat prioritaire sur les autres. Mon gemmage et simple, pour les emplassement jaune sa serat +20 intell + 20 hâte, pour les rouge sa serat + 40 intell et pour les bleu sa serat +20 intell +20 esprit.


J'éspère vous avoir indiquer le plus important.
Je reste a votre disposition pour des éventuels question.

Biworf

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: REFUSEE - "Biworf" - (Priest) - [Shadow]

Message  zédou le Mer 3 Aoû - 18:01

Bonjour à toi ami SP. Ayant moi mm la même classe je vais me permettre quelques remarques et quelques questions:

Comme tu l'as dit le cap toucher est de 17%, pk es tu vers les 18%?
La hate augmente bien les ticks des dot, mais que peux tu me dires sur les cap à atteindre?
La tête PVP que tu as ce n'est pas beau ^^
Sur tes bottes tu as mis un enchant +50 maitrise, le +50 hate n'est il pas mieux?
Il manque un enchant sur ton tenu main gauche et celui de ta dague n'est pas le plus opti (et pr le torse aussi il y a mieux).
Une spé PVP et une PVE oki
Concernant tes glyphes n'y as t'il pas mieux que Glyphe du désespoir?

Tu mets après la hate le critique et la maitrise. Ds quel ordre, et que peux tu me dire sur la maitrise?
Pr ton cycle dps je ne suis pas entierement d'accord: En tps que SP, tu as un objectif, avoir et garder le proc maitrise +30% dps. Le dure étant de l'avoir au plus tot. pr l'avoir il faut compter sur ton fouet mental et sur mot de l'ombre douleur. Vu ce que tu met (Toucher Vampirique -> Attaque mantale -> Fouet x2 -> Archange -> Peste dévorante -> Mot de l'ombre douleur -> Fouet x2 -> Attaque mantale -> refresh dots etc ...), le proc maitrise n'a pas le tps de ce faire avant le "etc".
Personnelement, d'entré je pause mes dot, si j'ai de la chance un proc maitrise direct et j'enchaine ac mon attaque mental sinon 2x fouet mental archange et la casi obligatoirement ca a proc. je gagne dc par rapport a toi 5-6s ac +30% dps.
Aussi, quand utilises tu ton ombrefiel, et ton mot de l'ombre mort?
Je te conseillerais aussi d'aller ds des groupes trash TDF pr monter la reput et changer ta ceinture et ta cape.

Voila pr mes questions. Merci pr cette petite candidature tt en couleur.

Zédou
avatar
zédou

Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : 78 Papy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: REFUSEE - "Biworf" - (Priest) - [Shadow]

Message  Biworf le Jeu 4 Aoû - 18:40

Salut Zédou.

Je vais répondre a tes remarque point par point :p.

Tout d'abors le toucher, oui effectivement presque 18 % ce qui était trop, je l'ai réctifié.

Au sujet de la hâte, ce sont des palier a atteindre, le 1er étant à 1256 , le 2eme est a 1996, le 3eme j'ai un doute mais me semble t'il qu'il est dans les 25XX+ non ?

Pour l'enchantement des bottes c'est réctifier, et oui le 50 hâte et beaucoup mieux a mais yeux que le 50 maitrise.

Pour la glyphe de déséspoire, je l'ai changer c'est une faute de ma part je respé beaucoup je ne l'avait pas vue, merci a toi est pour info j'ai mis Glyphe d'oublie.

A propos de critique/maitrise, je met le crit avant la maitrise. Ceux que je peut te dire de la maitrise ... hé bhé qu'lle augmente les dégats d'attaque mantal et de pointe mantale avec les orbes bienssur.

Pour le cycle dps je n'était pas très opti je chercher encore j'ai ésséayer plusieur sur poteau et effectivement les dots en premier fouet si pas de proc et attaque mantal. Merci du conseil.

Pour l'utilisation de l'ombrefield je l'utilise généralement peut de temps après l'engagement du boss. Esse le bon moment ?? je ne sais pas, mais vue que le bonus 2 pièces T12 augmante les dégats de l'ombrefield de 20% sa me semble correct pour pouvoir le relancer une 2éme foie dans le combat. Pour mot de l'ombre mort c'est simple a partir de 25% je le spam x2 avec la glyphe et je l'utilise en déplacement.

J'éspère que j'ai bien répondue maitre !!! :p

Biworf

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: REFUSEE - "Biworf" - (Priest) - [Shadow]

Message  zédou le Jeu 4 Aoû - 21:57

Merci de tes réponses.

Pr le cap hate oki.

le 3ème cap hate est 2600 soit 30% que tu obtiendras assez vite des que tu auras un peu plus de stuff (je l'ai enfin atteint la semaine dernière ^^).

Je ne suis pas forcément entièrement d'accord pr la crit et la maitrise mais c'est un long débat lol.

Pr le SP il n'y a pas 50 façons pr faire son cycle et tu la connais, c'est juste au pull ou tu peux être un peu plus opti.

L'ombrefiel lance la des que possible. au début attend d'avoir ton archange pr la claqué, elle profite de tt les effet qui affecte.

M'appeler maître est un grand mot tu sais lol.


Malheureusement tu ne corresponds pas au type de joueurs que ns recherchons. Nous sommes en try sur Ragnaros et prêt à attaquer le HM, nous recherchons donc des joueurs connaissant un maximum leur classe. Si tu as besoin de conseil n'hésite pas à me contacter sur Wow ou via le forum, je ferais un petit sujet sur le SP il faudra bien qu'il sert. Sinon ds wow tu peux me trouvé sur Zédou, Zédøu ou Zédoù. Bonne continuation à toi.


Zédou
avatar
zédou

Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : 78 Papy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: REFUSEE - "Biworf" - (Priest) - [Shadow]

Message  Biworf le Jeu 4 Aoû - 22:08

Pas de problème, oui c'est sur que choisir entre crit/maitrise c'est un long débat entre beaucoup de joueurs :p, merci quand même d'avoir prit le temps pour répondre a cette candidature. Je vous souhaite bonne continuation.

Je retient ta proposition Smile si j'amais, et oui ne tinkiete pas ton post sur le SP servirat a beaucoup de gens je pensse.

Cordialement.

Biworf

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: REFUSEE - "Biworf" - (Priest) - [Shadow]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum